Les Broyeurs d'Ordre Les Broyeurs d'Ordre
Retour sur le portail Forum Communautaire
Présentation de la guilde
S’enregistrer
Connexion
Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Profil
Rechercher
Membres
Groupes
FAQ
Site Officiel Warhammer
Warhammer Database
Forum de l'Alliance
Warhammer Wikia
Recap'Liens Utiles JoL
Allakhazam Warhammer
Statistiques des guildes/serveurs
Site Monde-Warhammer (Mondes Persistants)
Site Warhammer par JeuxOnline
Wiki Warhammer by JoL
Mark jacobs vous parle !!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> La taverne -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorkann
Maitre de horde
Maitre de horde

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 214
Localisation: OISE

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:14 (2008)    Sujet du message: Mark jacobs vous parle !!!! Répondre en citant

Bon personnellement je n'ai pas tout lus , les 10 première mon suffit........pour infos depuis le lancement du jeu , jai dû avoir 2 retour windows , depuis la maj  améliorant la "stabilité " (avant hier donc ) je men suis tapé une dizaine....jui vert !!!!!!!!!!!!!!



Salut à tous,
 
À l'approche des vacances, voici quelques nouvelles fraîches sur l'état de la situation ainsi qu'un zest de réjouissances à l'occasion des fêtes.
 
Ainsi que la communauté le sait, notre équipe de développeurs s'est concentrée, ces dernières semaines, sur la résolution de problèmes essentiels inhérents à WAR. Entre autres : fermetures inopinées du programme, interruptions du jeu dans les forteresses et comportement inadapté du logiciel, qui se bloque lors de la sortie des scénarios et sur certains écrans de chargement. J'ai d'excellentes nouvelles à vous relater concernant chaque point. Ces derniers temps, nous nous sommes plongés dans l'élaboration de nombreuses mises à jour, autant pour le client de jeu que pour les serveurs, afin de résoudre ces problèmes au plus vite, à savoir avant la fin de l'année. Il nous est arrivé de faire des annonces pour ces patchs, mais parfois nous les avons lancés sans aucune annonce, tout en les testant sur des serveurs individuels. Les efforts de l'équipe ont porté leurs fruits : ces ajouts sont vraiment époustouflants. C'est avec plaisir que je vous en fais part à présent. 
 
La fréquence des fermetures inopinées du programme s'est réduite au niveau le plus bas jamais atteint pendant le développement ou depuis le lancement public. Ces dernières semaines, nous avons diminué de 75% l'apparition de cet incident chez l'ensemble des joueurs aux Etats-Unis. Quant à la prise de forteresses et à son effet sur la stabilité du serveur, nous n'avons recensé qu'un seul serveur qui s'était bloqué suite à cet évènement depuis lundi aux Etats-Unis (et il s'agissait d'un serveur programmé selon les plus anciens codes). Bien que cela ne constitue pas une garantie que nous ayons réglé tous les problèmes, il n'en demeure pas moins que nos corrections ont permis de nombreux assauts de forteresses, pour le plus grand plaisir de nombreux amateurs de RVR ouvert ! Enfin, concernant les blocages du côté client, nous avons corrigé les problèmes suite à la mise à jour 1.1 et nous allons continuer à y travailler grâce à d'autres correctifs aujourd'hui et demain. Je sais bien qu'au cours de la semaine, nous avons fait plus de mises à jour que d'habitude, toutefois le résultat en vaut vraiment la peine. Toutes ces améliorations sont déjà envoyées ou en cours d'envoi auprès de notre partenaire GOA, afin que nos joueurs européens puissent en profiter dès que possible. 
 
Passons à présent aux réjouissances de fin d'année ! A partir d'aujourd'hui, nous prévoyons d'accélérer la progression de niveau dans WAR pendant quelques semaines. Dans un correctif aujourd'hui, nous allons augmenter le bonus multiplicateur de points d'expérience lors du repos et également réduire la durée nécessaire pour gagner des points d'XP au repos pendant que vous êtes déconnecté du jeu, avec une attention particulière portée aux paliers 3 et 4. Moyennant quoi, le temps nécessaire à un joueur pour gagner des niveaux s'accélérera de 10% en palier 2 et de 20% en paliers 3 et 4. Nous espérons que ces changements vous plairont et que votre période de vacances sera des plus agréables lorsque vous progresserez dans les paliers plus vite que jamais !
 
Comme toujours, je vous remercie de votre fidélité et de votre soutien.
 
Tous les collaborateurs de Mythic Entertainement se joignent à moi pour vous souhaiter de bonnes vacances. Nous espérons qu'elles seront aussi reposantes qu'amusantes, que vos voyages se passent dans l'univers de Warhammer ou dans le monde réel.
 
Mark Jacobs
Directeur général de Mythic Entertainment

Nous avons continuellement surveillé les problèmes de stabilité en Europe et avons remarqué de nettes améliorations à chaque mise à jour du jeu depuis l'arrivée de la version 1.1. Nous continuons bien évidemment à travailler étroitement avec Mythic afin de poursuivre nos efforts. L'amélioration du gain de points d'expérience mentionnée par Mark a également été implémentée sur les serveurs européens.

Nous vous remercions pour votre patience concernant le nombre inhabituel de maintenances ayant eu lieu cette semaine et vous souhaitons de joyeuses fêtes. Bon jeu à tous !
_________________
Gorkann , Maitre de hordes Des Broyeurs D'ordre



Gorkann(maraudeur)40/42 apothicaire 200 pilleur 200
Alkesh(cultiste) 34/20 dépeceur 50
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> La taverne -> Les News
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech

DESIGN BY MEGAPOF TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2999
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design © 2004 ART