Les Broyeurs d'Ordre Les Broyeurs d'Ordre
Retour sur le portail Forum Communautaire
Présentation de la guilde
S’enregistrer
Connexion
Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
Groupes
FAQ
Site Officiel Warhammer
Warhammer Database
Forum de l'Alliance
Warhammer Wikia
Recap'Liens Utiles JoL
Allakhazam Warhammer
Statistiques des guildes/serveurs
Site Monde-Warhammer (Mondes Persistants)
Site Warhammer par JeuxOnline
Wiki Warhammer by JoL
Megapof (ou Pof ou Seb)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megapof
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:45 (2008)    Sujet du message: Megapof (ou Pof ou Seb) Répondre en citant

*soupir* Bon, je me lance.

Salut tout le monde!

Donc moi c'est Seb² (pour différencier de Seb/Salgheul)

J'ai 30ans et toutes mes dents!
IRL le gérant de la boite d'informatique où nous bossons avec Seb
Marié à Marie-Ange et papa d'une petite Stella, 2ans 1/2.

à fond dans l'informatique pour le boulot, j'y suis tout autant pour les loisirs!
(pour le grand malheur de ma femme ^^)
j'adore le retouche d'images et la bricole HB*/Mac Gyver quand j'ai le temps.
(HB: honteux bidouillage ou l'art de faire fonctionner un truc à l'aide de matériel de récup' ou détourné de son usage original)

J'ai vadrouillé sur GW pendant 2ans avec mes amis Thom, Gauthier, Ghis, Seb, Luc... et j'en passe des roxxors...
suite à une épidémie, j'ai également été contaminé par le virus du Warhammer donc me voici parmi vous.
J'espère qu'on s'amusera bien tous ensemble.
(j'ai aussi essayé quelques mmo gratuits comme RFOnline, ZU Online, Perfect World...)

Je découvre petit à petit le jeu avec mon 1er perso:
Megapof, Elu de son état.
et il me reste encore beaucoup à découvrir.

Je tiens à préciser que je suis un "fatigué de nature" et suis souvent dans la lune,
donc si je réponds pas toujours sur le chat ou que je calcule pas trop sur le moment,
j'ai aussi beaucoup de mal avec les prénoms/pseudo/reroll
vous inquiétez pas, ce n'est pas de la mauvaise volonté, c'est normal chez moi... (je vous rassure, je me soigne hein ^^)
pour résumer: Je comprends vite mais f'aut m'expliquer longtemps.

Voilà, je pense avoir dit tout ce qui était à dire,
si, une dernière chose, si vous avez besoin d'un coup de main ou d'item divers et variés et que c'est dans mes cordes, n'hésitez pas à demander ^^

@ bientôt IG Wink

Megapof: Elu lvl40 (Equarisseur 200/Appothicaire~200) | Aspirhin: Cultiste lvl13 (Culture~25) | Hooverboard: Magus lvl25

Dernière édition par Megapof le Sam 21 Mar - 16:38 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pakito
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 11:39 (2008)    Sujet du message: Megapof (ou Pof ou Seb) Répondre en citant

Bienvenu sur le forum seb²  Okay

Mdr la bricole HB...t'es un peu le roi de la bidouille quoi !!

P.S: tu pourrai pas fabriquer un PC avec du matos de récup?? c'est pour Saiky xD
Megapof
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 15:57 (2008)    Sujet du message: Megapof (ou Pof ou Seb) Répondre en citant

Lol, no souci,
des pièces de récup on en a quelques unes à la boutique et ça serai avec plaisir,
le seul souci c'est qu'il faudrai passer nous voir, au moins pour le récupérer, sinon pour se voir , simplement Wink

En attendant, je vous présente ma dernière création baptisée la "War Machine"
c'est avec elle que je joue à Warhammer,
me reste quelques petits soucis à régler mais elle est fonctionelle.

les 2 premières arriveront dans pas long, f'aut juste que j'up les images...

vala , à bientôt ++ :-)

Megapof: Elu lvl40 (Equarisseur 200/Appothicaire~200) | Aspirhin: Cultiste lvl13 (Culture~25) | Hooverboard: Magus lvl25
Devoreezdame
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:02 (2008)    Sujet du message: Megapof (ou Pof ou Seb) Répondre en citant

Welcome on board Pof!!!!

Bon je peux te rassurer, c'est juste que ça pousse blond à l'intérieur de toi lol

Pour t'éviter de chercher qui je suis, moi c'est Sheemyk (magus), alias aussi Demingoch (maraudeur), IG compagne de Viterall (Tégouts) et IRL épouse dudit gaillard, tous deux heureux parents de Jade, 3 ans....

Voili vouilou, suis donc une femme désespérée de voir mon homme passionné par l'info.... qui a décidé de s'y mettre et s'y est ppiqué... Aïe!!!

Aibetnoitg ( remettre les lettres dans le bon ordre)

Ah et.... MORT AUX CONS!!!! d'ailleurs je n'ai qu'une devise.. OSEF !!!! Very Happy
MSN Skype
Salgheul
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 11:04 (2008)    Sujet du message: Megapof (ou Pof ou Seb) Répondre en citant

Enfin,welcome Seb Okay Mr. Green !
bras de la meute

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 04:22 (2008)    Sujet du message: Megapof (ou Pof ou Seb) Répondre en citant

hé ben, on te voit enfin sur le Fofo ;-)
Bienvenue à bord Seb² Very Happy

"Death is a deliverance, not a punishment"
Dark Elves poetry
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:22 (2008)    Sujet du message: Megapof (ou Pof ou Seb) Répondre en citant

Content que tu sois parmis nous Seb Okay
Pilier de la meute

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:54 (2008)    Sujet du message: Megapof (ou Pof ou Seb) Répondre en citant

Salut Seb² !
Comme disait l'ami Pakito, si t'as deux bouts de bois et un proc' ce sera toujours mieux que mon pc en pâte à modeler Smile
Au paisir !!
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: Megapof (ou Pof ou Seb) Répondre en citant

Bien,
ces derniers temps vous ne me voyez plus beaucoup pour la simple et bonne raison que je up mon nouveau reroll Magus.
J'adooore déjà cette classe!
donc si jamais qq'un voudrais me la guilder dans la guilde principale, ça serai cool,
du fait que je m'enchaine comme un coréen pour arriver au plus vite lvl 40.
(sauf bien sûr si ça pose un souci pour l'instant)

Hooverboard, magus lvl 15, R13

merci d'avance Wink++

devoreezdames
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:39 (2009)    Sujet du message: Megapof (ou Pof ou Seb) Répondre en citant

ahah!!! cool le magus!!!

moi j'ai laché cette classe, j'en avais marre de me taper les repus.. du coup je me venge avec ma furie..; mais d'ailleurs j'ai laché le jeu tout court... temporairement

ma création d'entreprise ne me laisse pas trop de répit, le soir je suis une vraie larve.... donc, à chaque période ses priorités

J'en profite pour faire un grand coucou à tout le monde, et je retourne bosser, car je dois absolument présenter mon offre à une grosse boite au retour de vacances et déposer mon dossier d'enregistrement en mai... oulà.. mais c'ets que le tmps passe vite!!!

la biz à tous!
Nono
chair a canon
chair a canon

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:08 (2009)    Sujet du message: Megapof (ou Pof ou Seb) Répondre en citant

Mortel ton PC! Shocked (j'adore le boitier Okay ).

Mais dit moi sa se trouve pas partout se genre de caisse, tu ferais pas un trafic douteux pour finir les fins de moi? Mr. Green
Abadon
Maitre de horde
Maitre de horde

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Megapof (ou Pof ou Seb) Répondre en citant

T'es un ouf Seb, le magus tu vas voir c'est nul et tout mou!  Mr. Green
Le mien je l'ai monté juste par défi! Mort de Rire

Megapof
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: Megapof (ou Pof ou Seb) Répondre en citant

Bien les gars, l'heure est grave...
(je savais pas où poster ça, et vu que ça me concerne, j'ai pensé le poser ici...)

Je suis au regret de vous annoncer une mauvaise nouvelle...
j'ai arêté mon renouvellement automatique WarHammer, et ce pour plusieurs raisons...
(finances principalement, contraintes IRL qui se font plus pesantes, etc...)

Je vous rassure:
je n'ai rien envers qui que ce soit et je ne tire pas non plus un trait sur WarHammer, 
je compte bien repasser à l'occasion, à coup de cartes pré-payées,
mais pour l'instant, j'ai besoin que ma situation pro et perso se "stabilise" quelque peu...

Je ne sais pas exactement quand s'arêtera mon abbo actuel et essaierais de passer faire un ch'tit coucou IG
(entre 2 dépannages pc)

Je tiens à vous remercier tous et toutes pour les bons moments passés en votre compagnie et à ceux à venir même s'ils seront plus "occasionnels".
En souhaitant une bonne continuation et Longue Vie aux Broyeurs,
je viendrais quand même faire un tour régulièrement sur le fofo,
et je cède volontiers ma place d'officier au sein de la guilde à quelqu'un de plus "Actif"

p'ain ce que c'est pas évident de taper ces lignes, ch'uis pas fort pour les au-revoir,
mais comme on dit: 
Ce n'est qu'un au revoir mes frères , ce n'est qu'un au revoiiiir... Okay

gros poutous à tous et toutes, et continuez à Broyer de l'Ordeux comme vous savez si bien le faire
@ bientôt!!!

Yohkaos
Pilier de la meute
Pilier de la meute

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: Megapof (ou Pof ou Seb) Répondre en citant

Snif.....

En tout cas merci de nous prevenir et ca m'a fait plaisir de te croiser
par contre tu reste mon informaticien preferé alors je risque pitetre de viendre te donner du boulot de temps en temps XD

On broyera en ton honneur comme jamais et ils se souviendron longtemps de ton départ soit en assurée
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: Megapof (ou Pof ou Seb) Répondre en citant

arf seb :'(
Bien écoute c'est avec grand plaisirs que j'ai appris a te connaitre et c'est avec grand plaisirs que je te reverrai sur wr ou pour l irl si tu vient toujours !
alors je te souhaite en attendant une super situation avec ta cherie et ta ptite puce et prend soins de toi
a plus tard seb sur le fofo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Megapof (ou Pof ou Seb)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech

DESIGN BY MEGAPOF TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2999