Les Broyeurs d'Ordre Les Broyeurs d'Ordre
Retour sur le portail Forum Communautaire
Présentation de la guilde
S’enregistrer
Connexion
Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
Groupes
FAQ
Site Officiel Warhammer
Warhammer Database
Forum de l'Alliance
Warhammer Wikia
Recap'Liens Utiles JoL
Allakhazam Warhammer
Statistiques des guildes/serveurs
Site Monde-Warhammer (Mondes Persistants)
Site Warhammer par JeuxOnline
Wiki Warhammer by JoL
Maitre Abdon et Dentdure Laraclure son disciple!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> La taverne -> Récits de batailles -> Scénario
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dentdure
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:31 (2008)    Sujet du message: Maitre Abdon et Dentdure Laraclure son disciple! Répondre en citant

Living easy, living free
Season ticket on a one-way ride
Asking nothing, leave me be
Taking everything in my stride
Don't need reason, don't need rhyme
Ain't nothing I would rather do
Going down, party time
My friends are gonna be there too

I'm on the highway to hell

And I'm going down, all the way down
I'm on the highway to hell

Oh voila pour toi mon maitre!

Alors hier soir nous avons démontré à l'ordre ce que peuvent faire deux guerriers du chaos relativement énervés après que des elfes,
des humains et surtout des sales nains aient insultés leur mère !

Alors hop ni une ni deux , aura de force pour Abadon, aura d'endu pour Dentdure, garde mutuelle, on sort la deux mains et on fonce dans le tas....

Abadon décide des cibles et j'utilise ma macro assist et là les têtes commencent a voler !
BOUM un flambi, BOUM un répu, tiens le healer nain qui se cache derrière tu te crois à l'abris??? MOUAHHAHAHAHA et BOUM le nain ! et j'en passe ....
Pendant quelques secondes nous nous retrouvâmes dans le pack ordreux a faire voler nos armes lourdes
et des bras d'humains, des jambes de nains (oui ils en ont ^^), des bouts de troncs, des trippes d'elfes et cela sans aucun appuis logistique !

Avec nos résistances et notre tactique de jeu, nous enchainions les bgs et les kills  dans la bonne humeur et les crises de fous rire.
Merci à la maj d'hier qui nous a permis de respec effroi et de faire un réel carnage!

ALORS FUYEZ NAINS , HUMAINS ET PAUVRES ELFES,
vous ne faites plus le poids!!
Nous allons vous montrer la terreur du CHAOS !
Vous tremblerez de peur et nos cris brulerons vos coeurs !!!
Nous détruirons vos maisons et nous laisserons nos amis peaux vertes se charger de vos enfants et de vos femmes!!

HAINE ET DESTRUCTION!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Télénas
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:50 (2009)    Sujet du message: Maitre Abdon et Dentdure Laraclure son disciple! Répondre en citant

Manque plus que les screen^^
Je up rapidos lvl 40 et après je m'occupe de tous ces petits screen Smile
Megapof
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:30 (2009)    Sujet du message: Maitre Abdon et Dentdure Laraclure son disciple! Répondre en citant

Wah!
pas besoin de screen avec une telle éloquence!!!!

Me tarde vivement d'arriver lvl40 pour vous accompagner sans servir de paillasson...
'je pex, je pex, j'arriveee'

Merci Mathieu pour ce motivant récit^^

Megapof: Elu lvl40 (Equarisseur 200/Appothicaire~200) | Aspirhin: Cultiste lvl13 (Culture~25) | Hooverboard: Magus lvl25
Télénas
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:09 (2009)    Sujet du message: Maitre Abdon et Dentdure Laraclure son disciple! Répondre en citant

"lol"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Maitre Abdon et Dentdure Laraclure son disciple!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> La taverne -> Récits de batailles -> Scénario
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech

DESIGN BY MEGAPOF TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2999