Les Broyeurs d'Ordre Les Broyeurs d'Ordre
Retour sur le portail Forum Communautaire
Présentation de la guilde
S’enregistrer
Connexion
Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Profil
Rechercher
Membres
Groupes
FAQ
Site Officiel Warhammer
Warhammer Database
Forum de l'Alliance
Warhammer Wikia
Recap'Liens Utiles JoL
Allakhazam Warhammer
Statistiques des guildes/serveurs
Site Monde-Warhammer (Mondes Persistants)
Site Warhammer par JeuxOnline
Wiki Warhammer by JoL
Marwina

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marwina
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Nov - 05:51 (2008)    Sujet du message: Marwina Répondre en citant

Salut a tous!

je profite de ce topike pour me présenter:

IRL:
Je m'appel Damien j'habite à Lausanne en Suisse, j'ai 22ans, je suis dessinateur machine, j'ai commencé la filiale de formation pour devenir ingénieur (non, je suis pas un nain...)
En se qui concerne mes hobby, je fais de la course automobile (championnats romand des slaloms) et du hockey sur glace (break cette saison pour mieux recommencer l'année prochaine).

IG: Marwina (sorciere elf noir) / Hammerhead (ELU)
Après un court passage sur lineage 2(formidable mais entièrement en anglais) et dix jours d'essai sur wow (2-3jours ont suffit à me saouler), je me suis laissé convaincre, par notre amis Kalith, d'essayer war.
J'ai bien accroché a l'aspect RvR, même si pas mal de chose reste à améliorer concernant le jeu en générale.
Généralement je suis assez dispo pour donner un coup de main donc n'hésiter pas.

Je suis impatient que la guilde aie plus de T4 qu'on puisse aller faire pleurer ces ordreux jusque dans leur capitale Twisted Evil

P.S.: j'aime pas les nains ET Mort aux W.A.N.T.E.D
Revenir en haut
Devoreezdame
bras de la meute
bras de la meute

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 69
Localisation: Sur mon bouclier

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:05 (2008)    Sujet du message: Marwina Répondre en citant

WElcome here and.... Mort aux WANTED!!!!
_________________
Sheemyk Brûleuse de Nains!
Demingoch killer de Repu!
Morrighane dévoreuse de healers.....

Ah et.... MORT AUX CONS!!!! d'ailleurs je n'ai qu'une devise.. OSEF !!!! Very Happy
Revenir en haut
MSN Skype
kalith
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message: Marwina Répondre en citant

heyhey un damien !!

salut gros buveur de biere !! naan je deconne ! il fait enfin sa presentation ahah!

et comme ca wow te saoulait humhumhum bizarre on se demande bien comment une telle chose est possible Very Happy
Revenir en haut
Gorkann
Maitre de horde
Maitre de horde

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 214
Localisation: OISE

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: Marwina Répondre en citant

Bienvenue a toi et content de t'avoir parmit nous !!!
_________________
Gorkann , Maitre de hordes Des Broyeurs D'ordre



Gorkann(maraudeur)40/42 apothicaire 200 pilleur 200
Alkesh(cultiste) 34/20 dépeceur 50
Revenir en haut
MSN
Phoenix
bras de la meute
bras de la meute

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 91
Localisation: au nord

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:13 (2008)    Sujet du message: Marwina Répondre en citant

Bienvenue Damien
J'espère que bientôt on pourra te surnommer Damien la Malédiction ( de l'ordre) Wink ok elle est facile celle-là []Clap!!--->
Je te comprends très bien pour WoW qui perso m'a gavé plus que sévèrement. Déjà le côté Bisounours m'a déplu directement...
A bientôt

Et cya I.G. Smile
_________________
PhoeniX


"Death is a deliverance, not a punishment"
Dark Elves poetry
Revenir en haut
Skype
Pakito
bras de la meute
bras de la meute

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 52
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:05 (2008)    Sujet du message: Marwina Répondre en citant

Salut et bienvenu a notre sorciére bien aimée Mr. Green

éclate toi sur le fofo et a toute IG
_________________
--------------------------------------------------------
Fight With The Bests, Die Like The Rests
--------------------------------------------------------
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech

DESIGN BY MEGAPOF TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2999
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design © 2004 ART