Les Broyeurs d'Ordre Les Broyeurs d'Ordre
Retour sur le portail Forum Communautaire
Présentation de la guilde
S’enregistrer
Connexion
Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
Groupes
FAQ
Site Officiel Warhammer
Warhammer Database
Forum de l'Alliance
Warhammer Wikia
Recap'Liens Utiles JoL
Allakhazam Warhammer
Statistiques des guildes/serveurs
Site Monde-Warhammer (Mondes Persistants)
Site Warhammer par JeuxOnline
Wiki Warhammer by JoL
bourrepiffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bourrepiffe
souffre-douleur
souffre-douleur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:43 (2008)    Sujet du message: bourrepiffe Répondre en citant

bonjours a tous !  étant tout nouveau , je me dois de faire mes présentations!
IRL: je m appelle franck, 21 ans , lyonnais , policier (contractuel, tout récent!)
IG: jmapel bourrepiffe, orc noir,jème cassé du nabot, dé zoreille pointu et lé zomes Twisted Evil

warhammer online n est pas mon premier mmorpg, j ai servi sous les drapeau de blizard durand 3 années ou j ai incarné la classe de jean claude vandamme et de verm troyer : le mage !
j ai été un amoureux du level 60 puis lorsque vint burning crusade je ne reconnaissa plus mon jeu , mon pvp pervertie par des classes antijeux qui l ont gangrenées et qui on poussé tous lé kikou a faire ces meme classes ( donc bon j ai pri un abonnement o cimetierre ) jusqu au jour ou j en est eut mare et que j ai désinstallé le jeu!

c est alors que je me suis intéressé a warhammer online ( connaissant depuis assez longtemp vu que j y jouai aux figurines depuis mes premieres années de collège )  ce fut une très bonne surprise , un vrai jeu de cohésion ou le 1 vs 1 n est pas roi, je suis gaté par ce pvp et ce rvr que  ce jeu m offre, marre des 3 bg que wow me proposais qui n était rien d autre que du farme insigne ( les anciens wownien comprendront Confused )

Vous ètes ma première guilde sur war, je suis passé par beaucoup de carrière avant de choisir mon orc noir que je compte a présent monter au plus haut niveau! jespère vous connaitre d avantage en désossant nos amis de l ordre et surtout des WANTED !! un mets de choix , humm sa croustille !
je suis steaven seagle et je suis un orc noir , je te pète le bras droit , puis le bras gauche et puis je te donne un coup dans les roustons, je te crève les yeux puis t éclate la face, et toi a quoi tu joues ?
warhammer online , nouveau jeu en ligne
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vistolker
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:00 (2008)    Sujet du message: bourrepiffe Répondre en citant

welKome a toi ! ! !

Moi aussi je suis un ancien desabusé de WOW@farm etc ... bref , bienvenus a toi Smile

C YA IG
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:19 (2008)    Sujet du message: bourrepiffe Répondre en citant

Welcome Bourrepiffe Very Happy
bras de la meute

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:43 (2008)    Sujet du message: bourrepiffe Répondre en citant

Salut a toi amis Orc Noir Mr. Green

C'est marrant, encore un qui a prix les WANTED pour cible ... Vivement que l'on puisse en "re"casser quelques un,
je m'en lasse pas Twisted Evil

a bientot IG
Devoreezdame
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:10 (2008)    Sujet du message: bourrepiffe Répondre en citant

Welcome on booard Bourrepiffe,

on n' a pas pu developper hier, jétais en BG avec ce cher Viterall, mais au plaisir de te re rencontrer IG

Ah et.... MORT AUX CONS!!!! d'ailleurs je n'ai qu'une devise.. OSEF !!!! Very Happy
MSN Skype
Phoenix
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:01 (2008)    Sujet du message: bourrepiffe Répondre en citant

bonjour Bourrepiffe,
Bienvenue à bord et content de lire que tu t'éclates sur WaR.
Hmmm encore qui ne résiste pas au plaisir de défoncer du Wanted ( la gueule, pas le cul ca leur ferait trop plaisir ). Ce sera avec plaisir qu'on ira se démolir ces Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ( censuré tellement c'était cru et barbare ) Laughing

A bientôt I.G. Smile

"Death is a deliverance, not a punishment"
Dark Elves poetry
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:47 (2008)    Sujet du message: bourrepiffe Répondre en citant

Phoenix a écrit:

bonjour Bourrepiffe,
Hmmm encore qui ne résiste pas au plaisir de défoncer du Wanted ( la gueule, pas le cul ca leur ferait trop plaisir ). Ce sera avec plaisir qu'on ira se démolir ces Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ( censuré tellement c'était cru et barbare ) Laughing

A bientôt I.G. Smile
ces biiiiip ? on est la destruction ou pas?

Bref bienvenu a toi mec !

rdy pour faire un pack de tanks de la mort au lvl 40 ^^
Phoenix
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:44 (2008)    Sujet du message: bourrepiffe Répondre en citant

dentdure a écrit:

Phoenix a écrit:

bonjour Bourrepiffe,

A bientôt I.G. Smile

ces biiiiip ? on est la destruction ou pas?

Bref bienvenu a toi mec !

rdy pour faire un pack de tanks de la mort au lvl 40 ^^

Même Nurgle le Grand Immonde a refusé de me laisser m'exprimer ....C'est dire comme c'était du hardos ... Tiens je te la ferai sur TS quand il n'y aura pas de mineurs, de femmes ou d'âmes sensibles Wink

"Death is a deliverance, not a punishment"
Dark Elves poetry

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: bourrepiffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech

DESIGN BY MEGAPOF TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2999