Les Broyeurs d'Ordre Les Broyeurs d'Ordre
Retour sur le portail Forum Communautaire
Présentation de la guilde
S’enregistrer
Connexion
Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
Groupes
FAQ
Site Officiel Warhammer
Warhammer Database
Forum de l'Alliance
Warhammer Wikia
Recap'Liens Utiles JoL
Allakhazam Warhammer
Statistiques des guildes/serveurs
Site Monde-Warhammer (Mondes Persistants)
Site Warhammer par JeuxOnline
Wiki Warhammer by JoL
cout d'entretien pour les Forts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> La taverne -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorkann
Maitre de horde
Maitre de horde

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:42 (2008)    Sujet du message: cout d'entretien pour les Forts Répondre en citant

Hier encore , on me demandait a quoi allez pouvoir servir tout ces PO au coffre de guilde et bien voila la réponse !!!!!!

Je ne le savais pas mais les guildes qui prenne possession d'un fort a leur nom doivent payer des couts d'entretien !!!

d'ou la news du jour sur le site officiel :

Le correctif ci-dessous a été implémenté sur tous les serveurs de jeu ce matin :

Royaume contre Royaume
Les frais d’entretien pour les guildes possédant un fort ont été grandement réduits.

Bon , même grandement réduits , je pense que doit toujours taxé un minimum !!!

Si quelque connait la taxe , qu'il le crie haut et fort !!!!

Gorkann(maraudeur)40/42 apothicaire 200 pilleur 200
Alkesh(cultiste) 34/20 dépeceur 50
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salgheul
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:08 (2008)    Sujet du message: cout d'entretien pour les Forts Répondre en citant

D'après ce que j'ai pu voir sur les differents fofos sur lesquels je me suis rendu,deux choses ressortent:

Une fois au LvL 14,La Guilde peut revendiquer la possession d'un fort(ça vous deviez déjà le savoir).

Le coût de l'entretien semble être de..."roulements de Tambour" 10 Po par heure de Possession(reste à confirmer,voir à infirmer,parce que sinon va falloir voir à monter la taxe et rendre la dîme obligatoire Mr. Green ,sinon le rêve Américain va durer à peu près 4h00 d'après mon dernier check de coffre de Guilde.)

Voila,si vous avez des infos supplémentaires,nous sommes bien sur preneurs Very Happy .
Maitre de horde

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: cout d'entretien pour les Forts Répondre en citant

10po....avec ou sans la maj??????

MSN
Salgheul
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: cout d'entretien pour les Forts Répondre en citant

Avant MAJ à la vue des dates de posts des forums sur lesquels je me suis rendu.

Et dans un sens heureusement...mais pas d'info sur le coût post MAJ de mon coté.

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:49 (2008)    Sujet du message: cout d'entretien pour les Forts Répondre en citant

mouais va deja falloir le prendre en notre nom ... je sais pas pourquoi mais je pense que l'on sera pas les seuls a le faire...
et juste en passant sa rapporte quoi de le prendre pour nous ? a part devoir le defendre bec et ongle ?
Kena
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 15:24 (2008)    Sujet du message: cout d'entretien pour les Forts Répondre en citant

c'est pour s'attribuer max de RP quand les wanted viendront nous le rush...

plus sérieusement je suppose que c'est juste pr le challenge (injection de fun?)
Salgheul
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:08 (2008)    Sujet du message: cout d'entretien pour les Forts Répondre en citant

1-Gros gain d'XP pour La Guilde au moment de la prise de forteresse.

2-Bonus de(s) étendard(s) sur l'ensemble de la zone où se trouve la forteresse.

3-Gain XP passif pour la Guilde(à confirmer).

4-Présence des marchands du Hall De Guilde au sein de la Forteresse.

5-Gros trou dans le coffre de Guilde.

Voila ce qu'on gagne à détenir une forteresse.
Maitre de horde

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:43 (2008)    Sujet du message: cout d'entretien pour les Forts Répondre en citant

J'ai chopé d'autre infos ( datant d'avant la maj ) que ce serait bien 10 po mais par jour de possession(pour un fort T4 ) , ce qui nous ramènerais a 70 PO semaine , ce qui est deja plus raisonnable.....le tout étant de réussir a gardé une forteresse une semaine deja.........mais au vu de la maj je pense que cela est descendu vers les 5 po , le tout restant a confirmé si c'est par jour ou par heures...........

Sinon Kalith ,bah j'espére bien quon ne sera pas les seuls a les vouloir sinon , ou est le fun !!!!!

aprés c'est il y a ceux qui voudront et ceux qui auront , mais je minquiete pas , d'ici fin janvier on aura notre fief au T4 !!!!!!!!!

après c'est sur il y a
ah seb tu as oublié quelque point concernant ce que cela apporte :

- la possibilité d'utiliser des parchemin pour se téléporté a la forteresse ( pratique pour la defense héhé ) , ces parchemins ne sont pas encore IG ca devrai débarqué mi-janvier si mes souvenirs sont bon
- de la notoriété
- bah de quoi se la pété un peu forcement
- le plaisir de dire " C'EST CHEZ NOUS ICI !!!!!!!!!!!! "
- se promené a poil ( bah vi , si c'est chez nous................)

allez bisous et a ce soir IG et sur TS

MSN
Salgheul
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:48 (2008)    Sujet du message: cout d'entretien pour les Forts Répondre en citant

Merci de ces précisions Ghis,et à ce soir IG et sur TS ma Poule Okay .

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: cout d'entretien pour les Forts Répondre en citant

yep merci bien pour tout ces petites infos bien pratiques Smile
par contre le truc vi va surment embeter c'est que je doute que nous soyons connecter 24h/24h ... donc meme a 10 po par jour on ne devrait pas depenser plus de  ....... 10 po :s ben vi ceux d'en face ne respecte pas la propriété privée !! et apres on ose dire que c'est nous la destruction ... franchement quel ingrattitude ahah
Pakito
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:56 (2008)    Sujet du message: cout d'entretien pour les Forts Répondre en citant

Pfiouu 10 Po par heures ce serait abuzé, j'espére sincérement que c'est a la journée...

Aprés c'est sur que un fort avec notre étendard/nom, ca claque !!
Heuu...moi aussi je pourrais me balader tout nu ?? Perso je sais pas trop ce que ca donne un orc a poil Razz
( au pire je me mettrai dans le jardin pour pas dérangé )
kalith
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:04 (2008)    Sujet du message: cout d'entretien pour les Forts Répondre en citant

un orc a poil ahah le truc qui doit te donner des cauchemars pour toutes les nuits a venir Wink perso une furie toute nue voila de quoi ramener du monde !! ( hein quoi ? elles sont deja a poil ? ah ben ouais éhé)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: cout d'entretien pour les Forts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> La taverne -> Les News
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech

DESIGN BY MEGAPOF TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2999