Les Broyeurs d'Ordre Les Broyeurs d'Ordre
Retour sur le portail Forum Communautaire
Présentation de la guilde
S’enregistrer
Connexion
Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
Groupes
FAQ
Site Officiel Warhammer
Warhammer Database
Forum de l'Alliance
Warhammer Wikia
Recap'Liens Utiles JoL
Allakhazam Warhammer
Statistiques des guildes/serveurs
Site Monde-Warhammer (Mondes Persistants)
Site Warhammer par JeuxOnline
Wiki Warhammer by JoL
Enky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enky
souffre-douleur
souffre-douleur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 01:11 (2008)    Sujet du message: Enky Répondre en citant

Salut à tous! Bon ben moi c'est Marc (pour pas qu'il y est de confusions ce sera Marco.), 25 ans j'habite dans l'Oise (Picardie Powaaa!), et bien barré dans le délire Bières, Trips et traditions.

En fait certains d'entre vous m'ont déjà croisé sur TS sous le pseudo de Akatsuki (eh oui c'est moi hihi!). Je n'ai pour le moment pas War (re snif!), car j'attends de pouvoir me faire ma nouvelle config, mais je devrais être IG d'ici peu.

Ancien de Guild Wars (j'y suis encore.) depuis 3 ans. Je suis fan de jeux de baston, de RPG, STR, certains Jeux d'infiltration (Les Tenchus en fait...), et certains FPS. Du reste je suis également mordu de mangas et de zik Métal et Goth entre autres.

Pour en revenir à GW, beaucoup des anciens me connaissent car nous faisons parti de la même guilde. Donc je suis pas totalement inconnu. Bien que n'étant pas encore IG, je suis déjà des vôtres et impatient de mieux vous connaître, en espérant vous rejoindre très vite pour déchiqueter, laminer, mutiler, immoler, clôner et re déchiqueter muhuhuhahahaha! Bon j'arrête. En attendant je serait sur le fofo ou TS.
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 01:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 02:11 (2008)    Sujet du message: Enky Répondre en citant

bon ben oserais je dire bienvenue? depuis le temps qu'on discute sur TS lol
En espérant te voir le plus rapidement possible sur WaR Wink

"Death is a deliverance, not a punishment"
Dark Elves poetry
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:04 (2008)    Sujet du message: Enky Répondre en citant

Salut Enky,

welcome par avance alors!!!! tu ne seras pas en terrain totalement inconnu, c'est déjà ça!!! Very Happy

A  bientôt IG alors.... (oui les pb de config on connait ici aussi..... mais, tout rentre dans l'ordre petit à petit, faut savoir etre patient!!!)

ciao++

Ah et.... MORT AUX CONS!!!! d'ailleurs je n'ai qu'une devise.. OSEF !!!! Very Happy
MSN Skype
Salgheul
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:49 (2008)    Sujet du message: Enky Répondre en citant

Ladies And Gentlemen Please Welcome MARCO!

A bientôt IG Poulet Okay !
bras de la meute

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:31 (2008)    Sujet du message: Enky Répondre en citant

Bienvenu marco Wink
Enky
souffre-douleur
souffre-douleur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:51 (2008)    Sujet du message: Enky Répondre en citant

Eh bien merci pour l'acceuil les gens ça fait plaisir! En effet je ne suis pas vraiment en terrain inconnu car non content de connaître certains membres de la guilde, je suis de loin ce qui se passe sur War.
Saiky
Pilier de la meute
Pilier de la meute

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 05:22 (2008)    Sujet du message: Enky Répondre en citant

En espérant te voir bientôt, salutation !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Enky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech

DESIGN BY MEGAPOF TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2999