Les Broyeurs d'Ordre Les Broyeurs d'Ordre
Retour sur le portail Forum Communautaire
Présentation de la guilde
S’enregistrer
Connexion
Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
Groupes
FAQ
Site Officiel Warhammer
Warhammer Database
Forum de l'Alliance
Warhammer Wikia
Recap'Liens Utiles JoL
Allakhazam Warhammer
Statistiques des guildes/serveurs
Site Monde-Warhammer (Mondes Persistants)
Site Warhammer par JeuxOnline
Wiki Warhammer by JoL
Wizdy is here !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wizdy
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:51 (2008)    Sujet du message: Wizdy is here ! Répondre en citant

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir.

Je me présente , je me prénomme Vincent IRL, j'ai 16 ans, lycéens (eh oui Razz ) et j'habite vers Lyon.

Je m'y connais assez dans les MMORPG (1ans de WoW, 6mois de DaoC etc ..).
J'ai commencer Wizdy il y'a quelques temps (1-2 semaines) et je fut très vite GM des Knights of Darkness (les nouveaux broyeurs quoi :p) étent donné que mon premier perso en été le GM Very Happy.Puis fut l'arriver d'Alkesh qui ma proposé l'alliance etc, et grâce a lui, la guilde KoD et Bo ont fusionné et j'espère qu'avec cette fusion nous pourrons faire une grande guilde qui dominera la destruction et l'ordre ! (Erf .. désolé mon coté dominateur ressort de temps en temps ..)
Bref j'espère qu'on va s'éclater avant tout et bouffer l'ordre en fesant les cons sur TS Twisted Evil .
Ps:Le premier qui se fout de ma petite voix sur TS se prends une baffe !
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abadon
Maitre de horde
Maitre de horde

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: Wizdy is here ! Répondre en citant

De ce que j' ai pu lire sur vos posts de présentation, on risque de bien s'entendre.  Okay
Sinon moi pour la petite voie je m' en fous...    c' est juste que tu risques d'être lésé par Marc et Luc avec leurs voix roques et suaves! Mort de Rire

En tout cas bienvenue à toi!

Gorkann
Maitre de horde
Maitre de horde

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:42 (2008)    Sujet du message: Wizdy is here ! Répondre en citant

YOP l'ami ( c'est alkesh ) , eh vi moi aussi , je suis bien content de cette fusion , et de tout les délires quelle aménera  !!!!!!

Bah pour la petite fois c'est pas grave , on a déja gauthier , et au pire luc et marc sont pret a se faire castré si ca peut t'aidé a t'integré !!!!

Dailleur remercions luc et marc au passage pour tant de dévouement a l'égard de nos menbres !!!!!!!!

Cya IG

Gorkann(maraudeur)40/42 apothicaire 200 pilleur 200
Alkesh(cultiste) 34/20 dépeceur 50
MSN
Stetrogne
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: Wizdy is here ! Répondre en citant

Qu'est-ce que je viens faire dans ton post Ghis ? Shocked

Sa va pas le faire Evil or Very Mad ^^

Si moi j'ai une petite voix , et ben shit alors
bras de la meute

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:34 (2008)    Sujet du message: Wizdy is here ! Répondre en citant

Bon aller je te le dis quand méme pour le fun : BIENVENUE

Je trouve que cette fusion est une bonne idée car elle nous permetra d'avancé plus vite ensemble, que chaqu'un de notre coté.
De plus ton coté dominateur resorté un peu trop a mon gout quand tu étais chef : coups de fouet, tortures en tout genre, et prises de soumission
( si si j'en ai encore des marques ) Mort de Rire

OUF je respire Mr. Green
Stetrogne
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 01:58 (2008)    Sujet du message: Wizdy is here ! Répondre en citant

Tu vas pas respirer bien longtemps je te le rassure  Twisted Evil

Nous avons un tres bon formateur a se niveau la , un maître en la matiere

He oui , c'est notre Luc national , alors fais gaffe a tes fesses ( pas qu'a tes fesses d'ailleurs ^^)
bras de la meute

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:23 (2008)    Sujet du message: Wizdy is here ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Vincent.
Alors rassures toi tout de suite, contrairement aux allégations (voire divagations) de Gautier tes fesses ne risquent rien avec moi Mort de Rire .
Pour la voix fluette, bah au moins on te reconnaitra et bon on a déjà notre castrat local ( n'est ce pas Aurélien Mort de Rire )

Côté dominateur hein ...Et tu en es encore au fouet? ... Perso je trouve le pal et la crucifixion nettement plus amusantes, et pour les plus récalcitrants rien de tel qu'une belle séance de dissection dans le frais ( Oui les autres aff'reux ont oublié de mentionner mon léger sadisme )

Quoi qu'il en soit , content de cette fusion et à bientôt IG

"Death is a deliverance, not a punishment"
Dark Elves poetry

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Wizdy is here !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech

DESIGN BY MEGAPOF TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2999