Les Broyeurs d'Ordre Les Broyeurs d'Ordre
Retour sur le portail Forum Communautaire
Présentation de la guilde
S’enregistrer
Connexion
Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
Groupes
FAQ
Site Officiel Warhammer
Warhammer Database
Forum de l'Alliance
Warhammer Wikia
Recap'Liens Utiles JoL
Allakhazam Warhammer
Statistiques des guildes/serveurs
Site Monde-Warhammer (Mondes Persistants)
Site Warhammer par JeuxOnline
Wiki Warhammer by JoL
Pakito in'da place
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pakito
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:21 (2008)    Sujet du message: Pakito in'da place Répondre en citant

Bien le bonjour ( ou soir ) a tous.

V'la j'mapel Cyrille, j'é 22 en é j'abit en Nôr-m'andi ( mince je commence a parler comme mon orc... )

J'ai une connaissance des MMORPG trés peu dévellopé étant donné que WAR est mon premier jeu payant.J'ai commencé a joué a RF online il y a environ 1 ans.J'y ai passer du bon temp ( méme si ce jeu est trés répétitif, bashing a fond ) jusqu'a ce que les serveur ferme :'(

Me voici présent parmis vous depuis hier soir et je sens déja que je vais me plaire en compagnie de "gays-lurons" comme vous. ( ai-je fait une faute?? xD )
J'ai commencé war il y a un peu plus d'un mois avec un sorcier elf noir, qui est lvl 18. Je me suis apercu que ce n'étais pas du tout mon style de jeu...trop fragile, j'en ai eu marre de mourir a chaque quétes que j'essayé de faire !!
Donc j'ai reroll avec un magnifique ( si si ) orc noir, style de jeu qui me corespond bcp plus. j'adore foncé dans le tas Razz
Je suis actuellement lvl 27, et compte bien continuer dans ma lancé pour faire peur a toutes ces ptites merdes de nains,humains et elfs fébriles qui cassent comme du roseau quand on tape a peine dessus xD

Petit bémol, je suis pas un fan de TS, mais cela ne m'empéche pas de joué le jeu si besoin est !!

voili voilou, je crois avoir fait le tour....Si kess'tion vou z'avoir, Pakito pouvoi r'yré ponde Laughing

Sur-ce a bientot IG et bon jeu a tous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorkann
Maitre de horde
Maitre de horde

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: Pakito in'da place Répondre en citant

Bienvenue a toi Cyrille !!!

Je ne fait aucun soucis par rapport a ton intégration , on est trés " gays " chez nous.....................

Gorkann(maraudeur)40/42 apothicaire 200 pilleur 200
Alkesh(cultiste) 34/20 dépeceur 50
MSN
Phoenix
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:26 (2008)    Sujet du message: Pakito in'da place Répondre en citant

Heuuu parles pour toi Ghis  Razz mais je te promets de ne pas te snober en fonction de tes orientations  Razz . Juste une chose : "don't EVER touch my ass" Twisted Evil

Ce petit détail mis au point Bienvenue à toi Cyrille, et entre nous TS c'est pour ceux qui sont comme moi trop flemmards que pour écrire ( surtout que le Chat de WaR est quand même une référence en matièe de truc pourrave)

Au plaisir de te voir I.G.

Cya

"Death is a deliverance, not a punishment"
Dark Elves poetry
Maitre de horde
Maitre de horde

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: Pakito in'da place Répondre en citant

En fait on est pas gays on est Ubersexuels, tu te goures là! En fait c' est juste qu' on a de grosses c...

Bienvenue à toi Cyrille!

Gorkann
Maitre de horde
Maitre de horde

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:33 (2008)    Sujet du message: Pakito in'da place Répondre en citant

ok luc......je te muterai désormais sur TS .....c'est que ta belle voix grave me donne des env.......

Bon ok je sort.........

MSN
Pakito
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:23 (2008)    Sujet du message: Pakito in'da place Répondre en citant

merci a vous pour cette acceuil chaleureux !

+1 pour le chat de WAR, ya des coup ou c'est vraiment le bordel Evil or Very Mad

Gorkann si tu réagis au voix grave, ca me rassure car je ne te ferais aucun effet sur TS Laughing
P.S: bon W-E a tous
Phoenix
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 02:09 (2008)    Sujet du message: Pakito in'da place Répondre en citant

Ghis si rien que ma voix te colle la gaule , je vais m'abstenir te coller ma trombine sur le fofo, je voudrais pas te coller une crise de priapisme  Razz

Dark Elves poetry
Pilier de la meute
Pilier de la meute

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:16 (2008)    Sujet du message: Pakito in'da place Répondre en citant

Salut à Pakito, big uppp ! Ouai :p
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:23 (2009)    Sujet du message: Pakito in'da place Répondre en citant

Bonjour les amis Guildoux !!

Cela fait plusieur jour que je ne me suis pas conectais (allez avoué que je vous manque Mort de Rire ), car j'ai un gros soucis avec ma ligne télécom,
on a eu des travaux a la maison et depuis ya plus rien qui marche :'(

Donc je serais de retour parmis vous dés que : tout sera rentré dans l'odre (mais de quoi il parle??!)

A bientot IG les poulets
Gorkann
Maitre de horde
Maitre de horde

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:01 (2009)    Sujet du message: Pakito in'da place Répondre en citant

Héhé , pour ma part j'avais remarqué ton absence , et tu me manquais terriblement..............

Sur ce , souhaite de ma part a ta ligne telecom un prompt rétablissement et a bientot IG

bisous !!

MSN
Pakito
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:53 (2009)    Sujet du message: Pakito in'da place Répondre en citant

Aprés de longues réparation et une équipe des télécoms bonnes a rien (ou mauvaise a tous, va savoir), j'ai enfin récup le net...
Une bonne nouvelle en entrainant une mauvaise...aprés longue réflection j'ai décidé de ne pas relancé mon abonnement WAR, je suis plutot decu de la communauté (trop de kevin en bg etc...), et n'ai pas accroché le jeu plus que ca (bien qu'il soit pas mal) !
Du coup, j'avait laisser mon compte a mon voisin pendant mon absence, et lui a kiffé le jeu Smile
Par contre ce ptit pourri a suprimer mes persos pour reroll chez l'ordre... j'ai essayé de l'en dissuadé, en méme temps je savais qu'il a des gouts de chiotte !!

Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation IG/IRL, j'ai vraiment passer du bon temps sur WAR grace a vous et vous en remerci :p
J'espére que votre guilde continura son ascenssion (le contraire m'étonnerais), et continuer a casser de l'odreux comme vous saver si bien le faire !

P.S: le perso de mon voisin s'apel Rylai, si jamais vous le croisé, n'ayez aucune pitier xD
Adieu les amis, je m'en retourne a Warcraft 3...
Stetrogne
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:29 (2009)    Sujet du message: Pakito in'da place Répondre en citant

Merci a toi  Wink

Content que tu sois passé dans nos rangs

N'hésite pas a repasser sur le fofo pour donner de tes nouvelles Razz

Allez , bonne route cher Pakito Okay
Maitre de horde

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:45 (2009)    Sujet du message: Pakito in'da place Répondre en citant

Haaa! C' est donc pour ça que pop disparu sans nouvelles et que pas moyen de te contacter donc.

Ben écoutes, bonne continuation à toi, content de t'avoir eu chez nous et qui sait, peut être à un de ces quatre sur un autre jeu.

Salgheul
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: Pakito in'da place Répondre en citant

Bonne continuation à toi,et éclate toi bien sur War III(ce Jeu,TUE TOUT Okay ).

Rilay,tu dis ?

Ok,on se charge de son cas dès qu'on le croise Twisted Evil
bras de la meute

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 09:36 (2009)    Sujet du message: Pakito in'da place Répondre en citant

Bonjour Pakito,
Merci d'avoir posté pour nous faire part de ta décision.
C'a été un plaisir de jouer avec toi. Et je peux aisément comprendre ce que tu dis au sujet du BG.
Bonne continuation à toi et surtout bonne éclate sur Warcraft III, il est pas mauvais du tout ce jeu en effet.
Rilay donc ... quand je le croise je ne manquerai pas de lui remettre tes "amitiés" Okay

Dark Elves poetry

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: Pakito in'da place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech

DESIGN BY MEGAPOF TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2999