Les Broyeurs d'Ordre Les Broyeurs d'Ordre
Retour sur le portail Forum Communautaire
Présentation de la guilde
S’enregistrer
Connexion
Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
Groupes
FAQ
Site Officiel Warhammer
Warhammer Database
Forum de l'Alliance
Warhammer Wikia
Recap'Liens Utiles JoL
Allakhazam Warhammer
Statistiques des guildes/serveurs
Site Monde-Warhammer (Mondes Persistants)
Site Warhammer par JeuxOnline
Wiki Warhammer by JoL
Kena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kena
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 07:38 (2008)    Sujet du message: Kena Répondre en citant

salut les jeunes,

bon bah c'est mon tour de me présenter. Je m'appelle Aurélien, j'ai 23 ballets et je suis d'Orléans.

Pour le moment chui chomeur avec bac +3 européen c'est cool... :/

bref j'ai une bonne expérience du MMORPG et je suis clairement orienté PvP. J'ai joué à T4C, DAoC, WoW, Tabula Rasa, RO, L2 et the best: Shadowbane.

Bon j'en oublie la moitié après 10 ans de jeux online on en retient pas bcp!

Sinon j'aime la zik, voyager, le snowboard, lire, le ciné, le dark fantasy et les femmes!

A part ça je suis présent sur TS à chacune de mes connexions et j'encourage les pékins de la guilde à en faire autant ^^

et pour finir et bien je joue Griknorz chamy goby qui se la raconte sur sa monture loup!

voila a bientot, bisous!
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 07:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorkann
Maitre de horde
Maitre de horde

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 11:39 (2008)    Sujet du message: Kena Répondre en citant

Bienvenue parmis nous aurélien !!!!!

Et un grand merci pour post sur JOL !!!!!!

allez , bisous !!

Gorkann(maraudeur)40/42 apothicaire 200 pilleur 200
Alkesh(cultiste) 34/20 dépeceur 50
MSN
Abadon
Maitre de horde
Maitre de horde

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:02 (2008)    Sujet du message: Kena Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Aurélien!
Tiens en passant même question que Marc quand à Tabula Rasa, tes impressions? Ce MMO m' intrigues. Rolling Eyes

Ziggly
chair a canon
chair a canon

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: Kena Répondre en citant

ben de toutes façons, c'est mort tabula rasa. Richard Gariott se sauve pour faire autre chose.
Le jeu était joli et j'adore la SF alors j'avais essayé mais en fait beaucoup de bugs et un jeu vraiment ultra répétitif (ce n'est que mon avis), donc j'ai pas renouvelé après le 1er mois.
Au niveau SF, EVE online est vraiment le truc le plus impressionnant auquel j'ai joué, même si ça n'a rien à voir puisque là, on incarne un vaisseau mais bondiou, la profondeur de ce jeu est abyssale, j'ai arrêté parce que sinon c'était fini la vie IRL, trop trop prenant.
Kena
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 00:08 (2008)    Sujet du message: Kena Répondre en citant

merci pour l'accueil,

pour Tabula Rasa j'ai pas testé longtemps en fait j'avais 10 jours gratuits quand j'ai acheté guild wars.

J'ai donc essayé TR pendant une nuit blanche mais j'ai désinstallé parce qu'avais pas à passer lvl 5 pour obtenir le 2e niveau de carrière alors plutot que m'énerver dessus j'ai laissé tomber.

Mais ça avait franchement l'air d'etre axé grind/ monster bashing donc gt pas interessé!
Phoenix
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:38 (2008)    Sujet du message: Kena Répondre en citant

Bienvenue à toi Aurélien. Comme on se connait déjà par TS je vais pas sortir une joke pourrave, tu en entends déjà assez comme ça  Okay .
A très bientôt sur T.S.

"Death is a deliverance, not a punishment"
Dark Elves poetry
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 15:44 (2008)    Sujet du message: Kena Répondre en citant

Salut et bienvenu a toi l'ami !
Devoreezdame
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:53 (2008)    Sujet du message: Kena Répondre en citant

YAest, je recolle le post sur la voix!!!

Ah et.... MORT AUX CONS!!!! d'ailleurs je n'ai qu'une devise.. OSEF !!!! Very Happy
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: Kena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech

DESIGN BY MEGAPOF TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2999