Les Broyeurs d'Ordre Les Broyeurs d'Ordre
Retour sur le portail Forum Communautaire
Présentation de la guilde
S’enregistrer
Connexion
Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
Groupes
FAQ
Site Officiel Warhammer
Warhammer Database
Forum de l'Alliance
Warhammer Wikia
Recap'Liens Utiles JoL
Allakhazam Warhammer
Statistiques des guildes/serveurs
Site Monde-Warhammer (Mondes Persistants)
Site Warhammer par JeuxOnline
Wiki Warhammer by JoL
La recrute à ... personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palombe
Bousier
Bousier

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:44 (2009)    Sujet du message: La recrute à ... personne Répondre en citant

Bonsoir guerriers,

suite à l'invitation d'un membre de votre guilde à partager un bon moment IG, et bien ... c'est moi que v'la.

D'après lui le jeu est réellement bien "balancé" aussi je pense télécharger le client dès demain matin et profiter de la période de test offerte par l'éditeur pour le faire mon idée par moi-même.

Pour le commencement, autant être bien entouré, d'où l'idée de commencer au sein d'une guilde sérieuse pour les premiers pas afin d'être bien conseillé (quand je dis "une guilde sérieuse" cela ne veut pas dire "une guilde composée de membres sérieux").

Les parcours de la bête:

* Issu du monde de guild wars, un jeu fabuleux hélas bradé par son éditeur et livré aux kikoulols, après 4 ans de passion, j'ai décidé de raccrocher, après avoir bradé le titre, ce fut le début de la décadence avec la fameuse "team ursan" qui m'a fait prendre pas mal de large d'un jeu qui avait perdu toute sa substance. La dernière mise à jour en date étant à proprement scandaleuse. On tire la chasse. profession préférée: envouteur.

* J'ai joué un bon moment à Archlord, malheureusement l'éditeur boudant la correction des innombrables bugs m'a fait lâcher un jeu qui avait tout pour plaire, l'arrivée de l'épisode III et de ses uniques déséquilibrés m'a fait lâcher progressivement ce jeu finalement très "fermé", enfin l'absence totale de réactivité vis à vis des innombrables "glitches" de ces uniques et de la triche en général a mis un terme définitif à l'aventure, dommage j'avais la chance d'évoluer au sein d'une guilde réellement exceptionnelle.

* Un peu désabusé je suis parti sur Ogame où j'étais plus connu pour mes BD débiles et acides que pour mon adresse au jeu, je suis d'ailleurs toujours actifs dans l'uni25 (quoique mon compte soit en pause pour l'immédiat suite à des problèmes de santé)

* Enfin un petit passage sur Dongeon runners (un freebie NCSoft clone de D2) où j'ai pu rencontrer notre ami.

Je me nomme François.

Cordialement et je l'espère à demain.

François
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stetrogne
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 01:08 (2009)    Sujet du message: La recrute à ... personne Répondre en citant

Bienvenue sur le forum François

Très bonne présentation

+1 pour moi Okay

En esperant te croiser demain IG

PS : on peut en savoir un peu plus sur toi , age , situation etc (question de curiosité ^^)
Pilier de la meute

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 01:17 (2009)    Sujet du message: La recrute à ... personne Répondre en citant

Salut !

Du propre oui !
Et une partie "vie personnelle" serait en effet appréciée :c)

"Archlord"... j'y ai fais un petit passage aussi, dommage qu'il soit mal géré.

Au plaisir !!
Bousier
Bousier

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:23 (2009)    Sujet du message: La recrute à ... personne Répondre en citant

Houla ce matin j'ai été "calmé": 6,5 Go ! Déjà que je trouvais gros les 1,6 Go de Archlord, là c'est carrément trois fois plus gros.

Sans avoir la certitude que cela me branchera c est un peu lourd pour moi, désolé.

Merci cependant de votre bon accueil.
yotu
Pilier de la meute
Pilier de la meute

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:42 (2009)    Sujet du message: La recrute à ... personne Répondre en citant

ah ? tu lâches l'affaire à cause du temps que prendra le téléchargement ? Ou alors par rapport à l'espace système demandé ?
Visiter le site web du posteur
Télénas
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:19 (2009)    Sujet du message: La recrute à ... personne Répondre en citant

Lol voila une presentation bien originale avec desistement ect...
Merci Palombe sa me fou d'humeur dès le matin Okay
Bonne continuation et j'epere que tu trouvera un jeu fait pour toi (et ton PC)
Mort de Rire
kugashira
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:17 (2009)    Sujet du message: La recrute à ... personne Répondre en citant

salut a toi françois ! Comme on dit qui ne tente rien n'a rien tu devrait retenter car meme si y'a 6 gigas à DL c'est pour que tu t'amuse ensuite enfin sinon bonne suite a toi très cher !
Télénas
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:53 (2009)    Sujet du message: La recrute à ... personne Répondre en citant

remarque c'est marrant c'est la premier fois que je vois qql ne pas prendre un jeu a cause de sa taille
un disque dur sa coute pas chere tu prend un truc a ... allez 500Go ten a pr au plus 80euros
puis comme il est conseillé de faire avant de jouer un MMORPG (pour jouer dans des conditions optimales)
un reformatage du PC sa fait dla place et sa permet de trier les trucs qui tre servent a rien ect
Bon bah voila juste histoire de dire un truc Mort de Rire
a +
Megapof
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: La recrute à ... personne Répondre en citant

Salut! ....   b'en ... au revoir...  Mr. Green

sinon p'têtre une connexion en 56K, je met tt le monde au défi de réussir à DL le client dans ces conditions là

enfin, une bonne continuation à toi Smile

Megapof: Elu lvl40 (Equarisseur 200/Appothicaire~200) | Aspirhin: Cultiste lvl13 (Culture~25) | Hooverboard: Magus lvl25
yotu
Pilier de la meute
Pilier de la meute

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:23 (2009)    Sujet du message: La recrute à ... personne Répondre en citant

je mets surtout tout le monde au défi de jouer avec un modem 56k Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: La recrute à ... personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech

DESIGN BY MEGAPOF TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2999