Les Broyeurs d'Ordre Les Broyeurs d'Ordre
Retour sur le portail Forum Communautaire
Présentation de la guilde
S’enregistrer
Connexion
Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
Groupes
FAQ
Site Officiel Warhammer
Warhammer Database
Forum de l'Alliance
Warhammer Wikia
Recap'Liens Utiles JoL
Allakhazam Warhammer
Statistiques des guildes/serveurs
Site Monde-Warhammer (Mondes Persistants)
Site Warhammer par JeuxOnline
Wiki Warhammer by JoL
Seconde tentative de Prise de Forteresse 15/11/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> La taverne -> Récits de batailles -> Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:20 (2008)    Sujet du message: Seconde tentative de Prise de Forteresse 15/11/08 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors que dire sinon que cette sortie me laisse une impression assez mitigée quand à son succès réel: je m'explique:
Au sein de la Guilde , excellente ambiance et une coordination assez correcte, même si de mon point de vue elle devrait encore pouvoir être améliorée. Par contre au sein du warband là c'est quand même le joyeux bordel, même si l'idée d'attaquer les 2  forteresses en simultané est bonne, mais je pense qu'elle doit alors être menée avec DEUX warbands distincts et parfaitement coordonnée. Autre point qui est je pense à soulever, c'est qu'il serait intéressant de se regrouper avant de lancer un assaut et non pas d'y aller en ordre dispersé. Ces "Wanted" me tapent sur les nerfs autant qu'à nous tous, mais hormis le fait que leurs persos sont de très haut rang par rapport aux nôtre, ils ont une excellente coordination et c'est elle qui fait la différence. On le voit en RvR, dès que la Destruction est organisée, l'ordre n'est purement et simplement plus de taille face à nous.
Perso je pese qu'une solution serait que ce soit le chef de warband qui leade et fasse rêgnerun minimum d'organisation. Mais bien sur je n'ai oas la science infuse et suis certain que vous aurez des idées supplémentaires Smile
Autre aspect assez ennuyeux, hier nous avons vraiment manqué de oersos de soin.
Bref, voilà quelques pistes qui sont à explorer Wink
Soyons clair, mon propos n'est pas de vous imposer une râlerie, mais de trouver des pistes pour améliorer nos lacunes, l'ambiance est excellente au sein de la Guilde et c'est déjà beaucoup Okay

Merci à tous pour cette soirée et désolé d'avoir du quitter si brutalement, je désirais retrouver de vieux amis sur GW ( certains sauront de qui je parle Wink

Amicalement à tous

Luc 'Iceblades'

"Death is a deliverance, not a punishment"
Dark Elves poetry

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorkann
Maitre de horde
Maitre de horde

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:25 (2008)    Sujet du message: Seconde tentative de Prise de Forteresse 15/11/08 Répondre en citant

Salutation !!

Ouaip, tout d'abord je souligne aussi l'ambiance qui était bien sympa , et qui présage des putain de soirée de folie....................

Pour le reste je suis d'accord avec toi luc , l'organisation n'était pas la , mais je ne m'attendais pas a plus d'organisation .
Nous rencontrions certaines personne sur TS pour la première fois , donc pour reconnaitre la voix d'un lead , sur que c'est pas évident( moi-même jai balancé quelque ordre/conseil et ca tombé dans l'oreille d'un sourd ).
Jai aussi pas mal observé les autres menbres de la guilde , et j'ai bien pu constaté que ca joué pas trop mal quand meme , ce qui est encourageant !
Concernant l'attaque des deux fort avec 10 pleupleu par forteresse oui je suis tout a fait daccord avec toi ,c'etait perdu d'avance!!
Pour le fait de se regroupé avant chaque assaut , bah c'est sur que ca devrais etre systematique .
Pour le soins , vi nous en manquions cruellement , je pensais en trouvé dans l'autre warband , malheuresement le cultiste chez eux était pas au top !!!!
Mais c'est une lecon a retenir , et aussi me pousse a recruté plus de class heal ( po évident du tout ca )

Mais je ne m'inquiete pas trop pour la suite , les prochaines attaque se feront , a coup sur plus organisé , grace aux voix des leads principal qui seront clairement reconnu , aprés connaissant deja le " genie militaire " de thom ou moi et en y ajoutant celui de nos offciers et menbre , je pense sincérement que ca va défourailler !!!!!!!

Mais en tout cas , tu as raison , rale , rale et rale encore , que ces expérience en fort T1 , T2 ou T3 nous permette d'arrivée en T4 avec une réelle puissance de destruction !!!!!

Gorkann(maraudeur)40/42 apothicaire 200 pilleur 200
Alkesh(cultiste) 34/20 dépeceur 50
MSN
Abadon
Maitre de horde
Maitre de horde

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:37 (2008)    Sujet du message: Seconde tentative de Prise de Forteresse 15/11/08 Répondre en citant

C' est le début, on leur a quand même chipé un fort en passant. Pareil je m'inquiètes pas pour la suite, les levels vont se stabiliser autour du 30, là on aura du matos pour contrer les grosses guildes ordre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: Seconde tentative de Prise de Forteresse 15/11/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> La taverne -> Récits de batailles -> Forteresse
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech

DESIGN BY MEGAPOF TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2999