Les Broyeurs d'Ordre Les Broyeurs d'Ordre
Retour sur le portail Forum Communautaire
Présentation de la guilde
S’enregistrer
Connexion
Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
Groupes
FAQ
Site Officiel Warhammer
Warhammer Database
Forum de l'Alliance
Warhammer Wikia
Recap'Liens Utiles JoL
Allakhazam Warhammer
Statistiques des guildes/serveurs
Site Monde-Warhammer (Mondes Persistants)
Site Warhammer par JeuxOnline
Wiki Warhammer by JoL
Bus vs Broyeurs ,un point apres la sortie du 24/03/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> La taverne -> Récits de batailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kugashira
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:37 (2009)    Sujet du message: Bus vs Broyeurs ,un point apres la sortie du 24/03/09 Répondre en citant

Il fut un temps la guilde était contente de pouvoir tenir 15 min contre les bus phoenix puis mourir car trop de monde sur nous !
Hier soir la guilde des broyeurs a fait une chose magnifique !!!
16 broyeurs se sont retrouvés face a un bus ! Résultat des course le bus a était down et les broyeurs sont sorti victorieux !!!! /clap Okay

Mais ne nous reposons pas sur nos lauriers.
La ou je veut en venir c'est que tout est encore possible même avec 10 mille flamby au cul vu que c'est cette classe qui hante tout le monde !

recette pour une bonne war band partie :
Une bonne écoute du leader !
une très bonne assist sur ABADON !
Un bon follow !
et surtout pas de trainard ! sauf le ou les désignés a la tache d 'espion

Je tien a féliciter tout le monde pour hier soir car c'était top fun ! un grand merci a vous et continuez comme ça on prendra encore plus notre pied mouhahahaha

Dernière édition par kugashira le Mer 25 Mar - 19:50 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kugashira
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:50 (2009)    Sujet du message: BUS versus BROYEURS ! Répondre en citant

voila les question que j'ai poser hier. soit vous donnez une note De 1 à 10 pour un avis concret soit comme la fait Dentdure en expliquant comment vous avez trouvez cette fameuse soirée Smile
hésitez pas comme je le disait hier c'est pour le bien de tous Smile

voici les questions :

Concernant la wb entière si vous auriez a donner un note ce serait laquelle ( avant l'arrivée de l'alliance) ?
Concernant la wb entière si vous auriez a donner un note ce serait laquelle (après l'arrivée de l'alliance )?
Concernant le heal, comment avais vous trouver le heal hier soir?
Concernant l'assist hier soir. y a t il eu une bonne assist sur la soirée en général ?
l'écoute sur TS, a t elle était bonne ?
l'explication des règle en RVR guilde/alliance ont elle etait bien expliqué ?
Le temps de regroupement sur thom, est il trop long a votre gouts ?
La soirée en général comment l'avez vous trouvez ?

Dernière édition par kugashira le Jeu 26 Mar - 10:29 (2009); édité 4 fois
MSN Skype
dentdure
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:44 (2009)    Sujet du message: Bus vs Broyeurs ,un point apres la sortie du 24/03/09 Répondre en citant

Coucou alors deja bravo !

Hier soir c'était géniale ! nous vions bien besoin de passer une soirée comme celle la pour se redonner confiance en nous et en notre potentiel...

Kuga je vais répondre a tes questions.
Concernant la WB Broyeurs uniquement, un niveau nettement au dessus de ce que nous avions vu récemment, il etait nécessaire je pensse de rapeller les règles a tout le monde, en effet, avec l'arrivée récemment de nouveaux joueurs et de joueurs fraichemlent 40, la wb etait quelque peu destabilisée.
Nous avions besoin de remettre les choses au clair et cela a été efficace.

Apres avec l'arrivée de l'alliance bien au débt, un peu moins a la fin, Thom j'ai vérifié qd jai prit le lead, on etait pas en alliance only;-), dou les quelques PU qui se sont incrusté. Apres concernant l'alliance ben comme d'hab, ca progresse, doucement mais surement.

Concernant le heal, je vous ai trouvé très réactifs  hier soir, encore un peu de mal pour nous suivre et assuré vos arrières mais j'ai trouvé néanmoins une nette progression !! Gz cetait cool, continuez comme ca !!

Concernant l'assist, nous avions vu avec Thom qu'il etait nécessaire et primordiale de remettre tout ca en route sérieusement, et ca a été très bien suivi. Avec la 1.2 nus avions du mal a gérer les nouvelles prioprités et la cest chose faite, meme les PG tombent en moins de 5 secondes, cest comme ca que nous avons apprit a jouer, et cest comme ca que nous devons progresser.
Les AE cest bien cest sure, lorsque la situation le permet, et nous devons faire gaffe a opas balancer des AE de partout sans tuer une seule cible.
Donc effectivement cest FOCUS les cibles prio dabord et ensuite débordement AE.

L'écoute sur TS etait niquel et j'apprécie le silence et la concentration quil y règne entre broyeurs, tout le monde a bien écouté, tout le monde a bien suivis ... apres cest sur ce point que l'alliance doit travailler. hein healous ? LOUL

Pour l'explication des règles, comme dis précédemment, cetait plus que nécessaire.

Les temps de regroupement etait bons en début de soirée et bcp moins a la fin, cest aussi  un point sur lequel nous devons travailler car le combat et la gestion des zones, prises dobjo, defensse dobjo ne peut souffrir d'aucune latence, nous devons etre très mobiles et très réactif, cest une des clefs du succes et des victoires.
Donc point a travailler.

La soirée en général cetait géniale !! ca fait du bien, on en avait bcp besoin.
Apres nous avons pas mal de joueurs 35+ qui viont bientot passer, 40 il faudra les former de nouveau a notre tactik pvp de roxxors=))))

Voila Kuga !
Bises a tous et toutes !

Dd
Salgheul
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:45 (2009)    Sujet du message: Bus vs Broyeurs ,un point apres la sortie du 24/03/09 Répondre en citant

-Déjà,merci tout le monde pour la soirée de RvR;et en particulier  pour ce moment magique et frénétique où l'on à atomiser ce PUTAIN BUS ORDREUX!

-Au niveau de la gestion du WB,c'est de mieux en mieux au fil des soirées,pour cela merci au Lead Thom,aux off leads comme Mathieu et Mika,et surtout aux poulets/poulettes du WB qui jouent le jeu de suivre les directives.

-Pour ce qui est de TS,les gens l'ont ou pas,même un mec qui a pas TS si on lui explique la marche à suivre(même si ce doit être en Whisp)je vois pas pourquoi il serait plus con qu'un autre et n'aurait pas sa place dans le WB.
-Par contre,Le mec a qui on a pris le temps d'expliquer la chose(sur TS ou en Whisp)mais qui n'en fait qu'a sa tête(on est à l'ouest en def ou autre,il leech à l'est),on lui rappelle deux fois comment on procède,au troisième rappel,on KICK du WB.Et là pour moi pas de distingo Guilde/Alliance.
-Tout comme Mika,je suis agréablement surpris par Healous qui n'a pas monopolisé le TS pour le vent comme il nous avait habitué par le passé.De plus,je suis content d'avoir découvert de nouveaux membres de L'Alliance;puisqu'il faut reconnaître que jusqu'à présent c'était toujours les mêmes personnes qui venaient se greffer au WB.

Concernant la wb entière si vous auriez a donner un note ce serait laquelle ( avant l'arrivée de l'alliance) ?

6/10 parce que le temps de regroupement au tout début se passe de commentaire pour un WB full Guilde.

Concernant la wb entière si vous auriez a donner un note ce serait laquelle (après l'arrivée de l'alliance )?

7/10(si l'on fait exception des péons inconnus au bataillon qui se sont joints au WB parce que ce dernier était ouvert à tous)parce que pour une WB non Full Guilde,cela à plutôt bien était attentif et ça a bien suivi dans l'ensemble.

Concernant le heal, comment avais vous trouver le heal hier soir?

8/10 Mathieu a fait remarquer que de temps à autres cela avait un peu de mal a suivre certe,mais ça n'a pas reculer lors des rushes Ordreux,et ça c'est très bien.

Concernant l'assist hier soir. y a t il eu une bonne assist sur la soirée en général ?

8/10 Le petit rappel en début de soirée n'a pas fait de mal,tout comme le rappel lors de l'arrivée des membres de L'alliance.Après viennent se greffer les élèments extérieurs comme le PC qui en pete quand il y a bcp de choses à l'écran,et ça,du moins pour moi cela a un impact assez important sur mes temps de réactions sur certains assists.

l'écoute sur TS, a t elle était bonne ? 

l'explication des règle en RVR guilde/alliance ont elle etait bien expliqué ?

8/10 pour ces deux points;d'ailleurs je pense qu'il serait bon de rabacher les règles en debut de soirée RvR encore quelques temps.

Le temps de regroupement sur thom, est il trop long a votre gouts ?

Hormis le premier regroupement d'une longueur catastrophique,dans l'ensemble c'est bon,même si je dois admettre qu'après une déf de fort,j'ai encore tendance à descendre par les escaliers( Wink Thom)ce qui fait perdre,il faut l'avouer pas mal de secondes.

La soirée en général comment l'avez vous trouvez ?

Très bonne,24 personnes contente de jouer ensemble ça le fait  Okay
Chef de meute

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: Bus vs Broyeurs ,un point apres la sortie du 24/03/09 Répondre en citant

Bravo à tous pour cette fantastique soirée!!! Okay

Pour ma part, je pense que tout à été dit, je rejoins Seb dans son opinion quant à la soirée.

J'aimerais juste préciser un truc au sujet de mon élu:
Du fait que je l'ai spé Discorde, je suis un "emmerdeur à flamby", donc je pense que ma place serait plus dans le groupe de caster plutôt que dans le groupe de tête, je m'explique

de part ma faible expérience comme tank-dps, rester en 2eme ligne me permettrais d'observer et d'apprendre,
Les casters on besoin de soutiens s'ils se font focus
S'ils sont les cibles de flamby, je peux silence, dps par mon aura anti-cast et interupt,
s'ils sont la cible de repu ou autres brisefers, je peux snare, kd et dps,
pour finir, ma morale 3 apporte un plus ,de mémoire, de 1200d'armure , 300 de resist elem, et 100PA pendant 30sec, ça permettrai de tenir nos "tissus" plus longtemps en vie.
(sans parler des aura: andu, resist... si je switche)

je tenais à souligner ce point et à receullir vos avis quant à ça.

Merci encore pour la soirée en tous cas Wink

NB: suite à la demande de Mathieu (je rejoins son avis) et afin de ne pas encombrer le fofo de doublons, j'ai déplacé le post de Kuga qui à l'origine était chez les Officiers.

Megapof: Elu lvl40 (Equarisseur 200/Appothicaire~200) | Aspirhin: Cultiste lvl13 (Culture~25) | Hooverboard: Magus lvl25

Dernière édition par Megapof le Jeu 26 Mar - 11:12 (2009); édité 1 fois
kugashira
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:29 (2009)    Sujet du message: Bus vs Broyeurs ,un point apres la sortie du 24/03/09 Répondre en citant

voila message édité seb merci Smile
Saiky
Pilier de la meute
Pilier de la meute

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:59 (2009)    Sujet du message: Bus vs Broyeurs ,un point apres la sortie du 24/03/09 Répondre en citant

Nan mais les gars, vous imaginez pas vous...
Vous imaginez pas que... "et encore... j'étais pas là" !!!
Mdr, ok je sors :-x

N'empêche c'est vrai un peu.. un tout pti peu.. xD
Dommage j'ai bien la blaze, mais bon, obligations oblige :-D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: Bus vs Broyeurs ,un point apres la sortie du 24/03/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> La taverne -> Récits de batailles
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech

DESIGN BY MEGAPOF TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2999