Les Broyeurs d'Ordre Les Broyeurs d'Ordre
Retour sur le portail Forum Communautaire
Présentation de la guilde
S’enregistrer
Connexion
Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
Groupes
FAQ
Site Officiel Warhammer
Warhammer Database
Forum de l'Alliance
Warhammer Wikia
Recap'Liens Utiles JoL
Allakhazam Warhammer
Statistiques des guildes/serveurs
Site Monde-Warhammer (Mondes Persistants)
Site Warhammer par JeuxOnline
Wiki Warhammer by JoL
Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devoreezdame
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:53 (2009)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix Répondre en citant

Je suis bien triste de te voir partir, mais je respecte ton opinion

ça a été un réél plaisir de faire ta connaissance,

j'avoue etre moins présente en jeu également, pour des raisons IRL, moins la gnack...

tu vas nous manquer Luc,

belle route à toi

Ah et.... MORT AUX CONS!!!! d'ailleurs je n'ai qu'une devise.. OSEF !!!! Very Happy
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salgheul
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:38 (2009)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix Répondre en citant

Tu as raison  de t'accorder un petit break Luc,tu seras tjrs à tps de réessayer dans quelques temps :quand les classes seront équilibrées,etc

Le fosset entre nos habitudes GW et le style de jeu WARo est grand,ne serait ce que le fait que l'on soit sur un serveur Full PvP,ceci implique compétition,et de nos jours qui dit compétition dit KKTD et tous les débordements qui s'en suivent,et que je pense avoir vu bien résumés dans ton post.

Pour être honnète,je n'aurais pas joué à AOC et serais débarqué directement de GW comme toi,j'aurais eu le même discours sur le PvPute qui se pratique dans WARo,mais je dois dire que
je trouve l'ambiance quand même assez Bisounours sur WARo,et au moins la ligne de conduite est claire Ordre Vs Destru,donc je m'attends rarement à des mots doux sur l'oreiller quand je croise un Ordreux de Lvl inférieur ou nettement supérieur.

Je ne dis pas que je cautionne cette façon de faire,mais je dois composer avec.

La Guilde,n'est aussi peut être pas pour l'instant dans une configuration opti,puisque il y a tout de même des différences assez marquées de Lvls qui font que l'on ne peut pas être tous ensemble sur les mêmes spots,et une chose est sure sur un serveur PvP il vaut mieux trainer par grappe de 10/15 joueurs qui sont rodés à jouer ensemble,que seul ou en pick Up foireux qui peut partir en couille à  tout moment,mais une fois de plus ceci vient avec le temps,et il faut ronger son frein avant d'arriver à faire quelque chose de potable.

Enfin,comme je l'ai dit en début de post,prends le temps qui te sera necessaire,mais donne quand même une seconde chance à WARo.

en attendant à demain soir sur GW  Wink
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:11 (2009)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix Répondre en citant

Pareil, c'est bien dommage mais te conaissant bien, je sais que ta décision est réfléchie.
Je respècte également cette derniere.
Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad
Je suis du même avis que seb du fait de laisser une seconde chance à WarO, plus tard...

puisque à mon avis, pour l'instant, ça manque de quelques trucs (le jeu est relativement jeune aussi)
Equilibrage classes, skillz, organisation, esprit individualiste, et j'en passe ...
Je pense que quand la destru se sera faite poutrer la capitale quelques fois,
soit on aura des kevin qui dront : la destru c'est pourrit on reroll Ordre, ça roxxe! et du coup le jeu sera mort du fait qu'il n'y aura plus qu'1 clan sans opposition.
soit on aura une grosse prise de conscience collective qui pourrai donner à peu près ça: "Mais merde, on est des cons, jouer pour sa geule ne sers à rien, les ordeux sont unis et ça marche, on va faire pareil, on s'organise un peu quelques stratégies d'approche, et on les boutent hors de chez nous!"
Bref, tout ça demandera du temps, mais d'ici 5 à 6 mois, j'ai bon espoirs.

pour ce qui est du PK, je m'y suis fait, et pourtant c'est mon 1er Vrai serveur PVP.
Je me fais plus souvent PK que l'inverse, mais après tout, je relativise et me dit que je les recroiserai bien un jour avec mes collègues. (ou sinon, je me déguise en fougère...)

Ensuite, comme je t'ai expliqué sur TS hier,
ma vision de War est simple:
c'est un "jeu de figurines" comme l'original, mais de derriere son pc...,
ou autrement dit, un "Warcraft 3" où chacun est un pion sur le jeu. Vu comme ça, manque juste l'équivalent du "joueur" qui tire les ficelles et je trouve la destru "livrée à elle même".

(dsl, je m'égarre, mais j'utilise ton post afin de donner des idées à ses lecteurs en quelque sorte)

Peut-être aura-t-on le plaisir de te revoir sur War plus tard donc.
Okay
en attendant, on garde contact le Week end sur GW.

à bientôt ;-)

Megapof: Elu lvl40 (Equarisseur 200/Appothicaire~200) | Aspirhin: Cultiste lvl13 (Culture~25) | Hooverboard: Magus lvl25
Gorkann
Maitre de horde
Maitre de horde

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:52 (2009)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix Répondre en citant

Salut luc ,

Je suis évidement moi aussi trés déçu que tu souhaite arété war.
Mais ce qui me déroute ce sont les raison que tu évoque .
J" m'explique :

Je suis assez déçu de cet aspect lvl max obligé et de ce qui s'y rattache: quasi ne plus jouer que son main pour pexer, être régulièrement connecté etc... Personnellement mon point de vue est le suivant: ce n'est qu'un jeu et donc si j'ai envie de jouer mon main, je le joue, si j'ai envie de jouer un autre perso je le joue quand je le désire. On a déjà assez d'obligations IRL que pour devoir s'en coller sur un jeu. De plus ma vie IRL passe désormais bien avant le jeu et donc je ne peux me connecter très régulièrement.

Tout d'abors , le pexage main ---> le post a était mis en place aprés ton accord , en section officier  , tu as même exprimé , aprés avoir fait une sortie T4 que c'était la meilleure solution .
Ensuite il n'a jamais était demandé de se connecté plus au jeu .
Rien n'est imposé dans la guilde , nous avons juste fait une recommandation pour que justement , le meilleur du jeu soit découvert par tous  ( comme GW , le vrai jeu commence au lv max ).

-L'autre aspect que je trouve très décevant découle du stuff et des skills: personnellement je ne trouve pas le moindre aspect tactique à ce jeu. C'est le lvl et le stuff qui font la loi: on peut être un excellent joueur et se faire exploser par un branque uniquement parce qu'il a un meilleur stuff ou un plus haut lvl.

Que le lvl fasse la loi , ca je trouve ca normal ( bien que pour ca que une fois 40 il n'y a plus de soucis )
Pour le stuff , idem , au niveau 40 ca ne pose pas de probleme . il suffit simplement de joué pour etre equipé correctement .
Surtout pour toi qui monte ta renommé et ton lv en même temp , arrivé au 40 tu aurais etait mieux stuffé qu'un bon nombre .
Moi même je suis stuffé comme un SDF en plein hiver face a certain et ca ne m'enpeche pas de les poutré !!

-Autre point qui ne correspond pas du tout à mes attentes est ue impression: donc ce sentiment m'est totalement personnel et ne peut pas être pris en tant que jugement. Ce jeu dégage une impression trop sérieuse, de trop DEVOIR rentrer dans le trip "on est en guerre" . Ce qui n'est pas du tout dans mon état d'esprit.

Ca je suis d'accord avec toi , mais c'est bien ce qui donne la motivation au final !!
J'en parlais justement a thom , je voulais posté et demandé d'ou vené ce manque de motivation ( u n'est pas le seul dans ce cas )
Je dirais quon avais les même trip sur GW , quand on commence une instance et quon se la torche jusque 6 heures du mat

-Le dernier point qui éloigne ce jeu de mes aspirations ludiques est le suivant: je préfère une défaite honorable à une victoire acquise à"la vachasse". Je développe : je considère que sur un jeu il devrait y avoir un esprit fair-play, sur WaR on est loin du compte: des joueurs font du PK sur des levels nettements inférieurs, ou alors se mettent à plusieurs sur un seul: ces deux cas ne sont que des exemples parmis d'autres de comportements qui sont en contradiction avec mes points de vue.

Pour le coté fair-play , dérriere les persos des humain,  donc ce n'est pas la peine d'y compté sur ce jeu come une autre .
Encore une fois au lv40 plus de problémes de PK.

Donc voila , tout ca pour , avec l'apui des post des deux seb , peut etre tenté de te faire changé d'avis .
Je pense personnelemnt que tu quitte war pour de mauvais raison , voila pourquoi je me permet de te dire tout ca !!
Dans tout les cas , garde ton stuff au cas ou tu déciderais de repassé sur war.

Dans tout les cas au plaisir sur TS et pourquoi une ptite sortie GW !!

Gorkann(maraudeur)40/42 apothicaire 200 pilleur 200
Alkesh(cultiste) 34/20 dépeceur 50
MSN
Stetrogne
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix Répondre en citant

Triste d'entendre cela mais bon si tu prends cette décision c'est qu'elle es bien réfléchi

De toute facon on continue sur notre lancer sur TS et sur GW ( quand je reviendrais ^^)

et puis tu es notre petit (vieux Mr. Green ) Luc , on va pas te lacher de si tôt

Allez , bis ma poule
bras de la meute

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix Répondre en citant

Arf, que dire? Déjà un immense merci à vous tous pour vos messages, croyez le ou pas mais ils m'ont touché  Smile .
Ghis je comprends ce que tu dis et oui il n'a pas été question d'obliger qui que ce soit à jouer son main. Heureusement parce que le mot obliger me fout un urticaire féroce Mr. Green avec les conséquences que ça entraîne. Et ce que j'ai exprimé est mon point de vue personnel, je suis loin d'avoir la prétention de détenir LA vérité.

Quand au lvl 40, peu m'importe d'être du côté ou pas des lvl 40, c'est le principe que je n'aime pas.

GW et WaR sont très différents, sur GW un joueur casual peut avoir la même qualité d'équipement qu'un joueur hardcore. Et justement c'est ce que j'aime.
Tu as raison et j'en suis on ne peut plus conscient , ce sont des joueurs qui se comportent comme ça, pas des bots ...Et c'est justement mon reproche principal: un joueur a le choix de se comporter de façon fair-play ou pas . Personnellement ce n'est pas parce que je suis sur un jeu que je modifierai ma façon d'être. Je ne veux pas imposer mon point de vue mais pour moi il est droit et juste. Maintenant libre à chacun d'agir comme il l'entend. Et ce ne serait pas le fait de me retrouver du côté des vainqueurs ou des plus forts que je changerais ma façon d'être. C'est un état d'esprit, rien d'autre.

Tu as le droit de penser que je quitte WaR pour de mauvaises raisons , tout comme j'ai le droit de penser que mes raisons sont justifiées, ce n'est pas une différence d'opinion qui changera le fait que j'apprécie et respecte l'humain qui est derrière le message Wink ( surtout crois pas que je te propose une soirée aux Bains Douches lol ). Et surtout je respecte le boulot que le chef de guilde a effectué, même si je ne partage pastout tes points de vue Okay

Ok pour le stuff, mais je doute de revenir sur mon point de vue, et je vois mal WaR changer d'état d'esprit.
Et oui t'inquiètes je viendrai encore vous abreuver de mon humour infect sur TS et tu es le bienvenu à nos sorties Okay

Gautier Tout comme tu es à mes yeux le petit Gautier et ses jokes pouraves Mr. Green que je n'ai moi non plus pas envie de lâcher

Bis à tous et encore merci pour vos messages Very Happy

Avec toute mon amitié

Luc

"Death is a deliverance, not a punishment"
Dark Elves poetry
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:07 (2009)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix Répondre en citant

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour prévenir que Winterstorm, Bloodriver et Steelrain existent toujours, mais ce n'est et ne sera plus moi qui serai derrière l'écran. J'ai en effet donné mon abonnement à Marco que plusieurs joueurs connaissent déjà. En effet je trouvais assez stupide de laisser courrir mon abonnement pour des nèfles. Il était payé jusqu'au début mai donc autant qu'il serve et fasse plaisir à qqu'un de bien Smile .
Voilà, j'espère que tout se passe bien chez vous et que vous collez de grosses baffes à ces tarlouzes d'ordreux. Okay
Amicalement à tous

Luc

"Death is a deliverance, not a punishment"
Dark Elves poetry
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:41 (2009)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix Répondre en citant

Oh mon petit Luc , c'est tres sympa de ta part pour mon petit(grand) cousin ^^

Content de te voir sur le fofo , je ferais un tour un de ces quatres sur GW

Allez , bis ma poule
Pilier de la meute

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 01:17 (2009)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix Répondre en citant

Tin ça y est je comprends mieux !
J'entendais des fois les dixussions sur TS sans jamais avoir vu ce post :-x
J'ai failli me lancer dans une réponse mais ça aurait été un peu la même que Gorkann, avec variantes :c)
Plein de bonheur Luc !! :cD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech

DESIGN BY MEGAPOF TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2999