Les Broyeurs d'Ordre Les Broyeurs d'Ordre
Retour sur le portail Forum Communautaire
Présentation de la guilde
S’enregistrer
Connexion
Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
Groupes
FAQ
Site Officiel Warhammer
Warhammer Database
Forum de l'Alliance
Warhammer Wikia
Recap'Liens Utiles JoL
Allakhazam Warhammer
Statistiques des guildes/serveurs
Site Monde-Warhammer (Mondes Persistants)
Site Warhammer par JeuxOnline
Wiki Warhammer by JoL
Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:03 (2008)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petite présentation, Luc, 43 ans , vivant en Belgique.
Activité: Assistant technique en Faculté de Sciences.
Hobbies: jeux pc, j'ai joué longtemps sur GW dont je suis assez lassé depuis quelques temps ( manque de nouveauté, désertification du jeu et surtout attitude extraordinairement pénible d'Anet), quelques essais sur WOW ( beurk beurk beurk les dessins, on sse croirait chez les Bisounours ), Lotro ( assez décevant malgré quelques bonnes trouvailles), RF Online ( le grind incessant m'a déplu) et finalement Last Chaos Online ( pas mal du tout celui-là). Par contre je reste encore sur GW principalement pour les sorties de Guilde.
Ancien jeu de rôliste sur Warhammer principalement, j'ai aussi fait de belles incursions sur ADD, et Vampires The Masquerade.
Bref WAR, je l'attendais depuis son annonce et je n'ai vraiment pas été déçu.
Chef de meute des Broyeurs d'Ordre, je partage complètement le point de vue de Ghis et Thom et donc j'essaie de cultiver aussi un esprit amical de groupe au sein de notre guilde.
Par contre attention à vous qui arrivez sur le TS, je suis assez grivois, délirant et grognon. Donc les chastes oreilles ne le seront pas longtemps gner gnerk gnerk... Very Happy
Persos principaux sur WAR: Iceblades (Furie de lvl15) et Winterstorm (Sorcière de lvl 18). Oui j'ai un fort penchant pour les créatures elfiques Wink
Fan de Métal et de Goth sur le plan musical

Voilà c'est tout pour le moment.
Y aura ptet une ganache dans le futur

Amicalement à tous

Phoenix

P.S. Je suis assez longuet dans mes posts Mort de Rire

"Death is a deliverance, not a punishment"
Dark Elves poetry

Dernière édition par Phoenix le Ven 21 Nov - 10:05 (2008); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kena
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 07:30 (2008)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix Répondre en citant

lol sacrée présentation c'est bien ça ^^

Vampire la mascarade c'est le meilleur jeu vidéo solo de tous les temps c'est une bombe! par contre jamais joué au jeu de role papier...

sinon pkoi t'es pas resté sur Last Chaos si c'était si bien réussi que ça?

par contre chui pas sur que tu partages l'idée du recrutement pick up mdr!

bref joli pavé quand meme et a bientot ingame ma grosse :p
Abadon
Maitre de horde
Maitre de horde

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:09 (2008)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix Répondre en citant

Allez un ptit troll pour Luc.

Oué Luc je l' M bi1 on M lé mm choz!

Ne faites pas ceci chez vous hein, ça peut nuire à la santé, hein!
Ce coup ci tu pourra même nous mettre tes oeuvres peinturluresques sur le fofo. Wink

Pakito
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:25 (2008)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix Répondre en citant

hey moi aussi j'ai joué a RF online Smile ( tu parle bien de Rising Force online?? )

c'était quoi ton pseudo et tu joué sur quel serveur?
Phoenix
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:18 (2008)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix Répondre en citant

En effet Kena Vampire The Masquerade était un superbe jdR PC, je parle du premier. Le second opus que j'ai acheté était dans le même esprit mais le jeu était et à ma connaissance injouable tellement il était bourré de bugs que la boîte n'a jamais daigné corriger ...
Alors concernant Last Chaos , je l'ai mis sur le côté pour revenir sur GW
Pour le recrutement pick up, je reconnais ne pas être un fan de cette technique mais visiblement les joueurs de WaR sont nettement plus adultes et matures dans l'ensemble que les KKL (KevinsKikouLol) de GuildWars donc tant qu'on se ramasse pas des abrutis sms KKL je n'y suis pas opposé.
Thom moi pas parler language que toi utiliser , toi mettre sous-titres en Français toi avoir merci de moi. Toi comprendre? Razz

Pakito Très honnêtement j'y ai joué assez peu, le grind incessant me faisant solidement chier, je pense même avoir viré ce jeu de mon PC, c'est tout dire. De plus ca fait un bail que j'y ai joué donc je ne me rappelle plus du tout du serveur ni du nom de mon perso.

Dark Elves poetry
Maitre de horde
Maitre de horde

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix Répondre en citant

Ben c' est simple Luc soit tu te payes un décodeur SMS HD, soit je peux t'offrir gracieusement une lobotomie.  Mort de Rire

Gorkann
Maitre de horde
Maitre de horde

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix Répondre en citant

ouaip tout a fait d'accord , mascarade est dans mon top 100 de mes meilleur jeux !!!! bien placés en plus !!!!

Pour le recrutement pick-up , j'ai fait une explication sur Ts , je ne sais plus qui était présent , mais si il faut que je couche un truc a l'écrit , je le ferais !!!

ps : ca parait mais je discut bien  5 minute avec le gars avant , histoire d'enlevé les principaux défaux rédibitoire de suite .

bisoouuuuuuuuuus !!

Gorkann(maraudeur)40/42 apothicaire 200 pilleur 200
Alkesh(cultiste) 34/20 dépeceur 50
MSN
Phoenix
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:26 (2008)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix Répondre en citant

Np Ghis pour le recrutement, je t'ai expliqué d'où venait mon a-priori  Wink . Et à autre jeu, autre mentalité. De plus c'est bon pour la Guilde. Donc je vais t'épargner la torture de ton clavier

Amicalement , cya I.G.

Dark Elves poetry
Maitre de horde
Maitre de horde

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix Répondre en citant

les immense bannière...........c'est pour comblé un manque de taille dans le slibard ?????

---->Ghis , le maître des jokes pourris !!!!!!

Gorkann(maraudeur)40/42 apothicaire 200 pilleur 200
Alkesh(cultiste) 34/20 dépeceur 50
MSN
Devoreezdame
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:55 (2008)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix Répondre en citant

Chouette un bavard!!!!!

Pour les oreilles chastes... no comment, mais pour le coté grognon, j'ai peur que nous ne soyons deux à nous partager le podium!!!

"Mais M... mais pousse toi de là, je peux plus passer!!!! Mais M..... mais qu'est ce qu'il fait ce f...g heal???  "

lol.. j'arrête pas...

Ah et.... MORT AUX CONS!!!! d'ailleurs je n'ai qu'une devise.. OSEF !!!! Very Happy
MSN Skype
Phoenix
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:22 (2008)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix Répondre en citant

Lol Ghis: alors je te remballe à ton cours d'antomie concernant le supposé manque de taille tu y découvriras des choses édifiantes :p Plus sérieusement, je reconnais ne pas du tout être trippé par les applications graphiques sur PC donc pour une fois que je me fais ch! à faire une banner fallait que ça se voie Shocked Je pense avoir atteint mon objectif Razz . Mais je compte en refaire une qui ne prenne pas la moitié d'une page ... quand j'aurai 1 le temps 2 l'envie de m'y coller

Devoreezdame non non je ne suis pas un fan du ear-fuck Mort de Rire [] Clap! ... Là c'est vrai qu'apres ça je peux sortir . Pas de prob on pourra se faire des duos sur TS de grognons, vu que je suis assez dissert en raleries diverses Twisted Evil , je veux bien même m'occuper de la partie musicale ( aie la les oreilles vont vraiment souffrir... et les dépressifs se tirer une bastos dans la cafetière Smile .

Amicalement à tous , bisous aux dames et claque virile aux messieurs.

P.S. Voilà j'ai eu 1 le temps et2 l'envie de m'y coller. Ca te va maintenant Ghis , c'est plus trop grand? Razz

Dark Elves poetry
Pilier de la meute
Pilier de la meute

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 05:28 (2008)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix Répondre en citant

Iceblades c'est Winterstorm... okay :c)
A bientot "in game". Ps : Vampire la Mascarade.. bons souvenirs !
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:04 (2008)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix Répondre en citant

Lol vi Saiki c pas tjrs facie de s'y retrouver hein.....

Bon WE  Luc!

Ah et.... MORT AUX CONS!!!! d'ailleurs je n'ai qu'une devise.. OSEF !!!! Very Happy
MSN Skype
Phoenix
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:11 (2008)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix Répondre en citant

Lol petit truc pour identifier facilement mes rerolls: toujours un nom en anglais ayant un rapport avec la profession.
Iceblades: Lames de Glace (Furie)
Winterstorm: Tempête d'Hiver ( Sorcière)
Bloodriver: Rivière de sang ( Disciple de Khaine)

Une seule exception: Gouvernator qui est plus un gag qu'autre chose. Je ne suis pas sur de le jouer encore d'ailleurs surtout avec la venue des Gardes Noirs. Oui je sais ... Encore un elf noir ... Je reconnais un gros gros faible pour ces beautés vénéneuses Very Happy

Amicalement à tous

Cya I.G.

Dark Elves poetry
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:15 (2009)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je pense que certains ont remarqué mon absence du jeu depuis quelques jours.Ce n'est pas lié à des obligations I.G. ou quoi que ce soit. C'est juste lié au fait que WaR répond finalement assez peu à ce que je demande d'un jeu. Je développe les raisons:
-Je suis assez déçu de cet aspect lvl max obligé et de ce qui s'y rattache: quasi ne plus jouer que son main pour pexer, être régulièrement connecté etc... Personnellement mon point de vue est le suivant: ce n'est qu'un jeu et donc si j'ai envie de jouer mon main, je le joue, si j'ai envie de jouer un autre perso je le joue quand je le désire. On a déjà assez d'obligations IRL que pour devoir s'en coller sur un jeu. De plus ma vie IRL passe désormais bien avant le jeu et donc je ne peux me connecter très régulièrement.
-L'autre aspect que je trouve très décevant découle du stuff et des skills: personnellement je ne trouve pas le moindre aspect tactique à ce jeu. C'est le lvl et le stuff qui font la loi: on peut être un excellent joueur et se faire exploser par un branque uniquement parce qu'il a un meilleur stuff ou un plus haut lvl.
C'est très loin de ce que j'attends d'un jeu où il me semble que c'est l'astuce, la tactique et l'intelligence du joueur qui devrait faire la différence.
-Autre point qui ne correspond pas du tout à mes attentes est ue impression: donc ce sentiment m'est totalement personnel et ne peut pas être pris en tant que jugement. Ce jeu dégage une impression trop sérieuse, de trop DEVOIR rentrer dans le trip "on est en guerre" . Ce qui n'est pas du tout dans mon état d'esprit.
-Le dernier point qui éloigne ce jeu de mes aspirations ludiques est le suivant: je préfère une défaite honorable à une victoire acquise à"la vachasse". Je développe : je considère que sur un jeu il devrait y avoir un esprit fair-play, sur WaR on est loin du compte: des joueurs font du PK sur des levels nettements inférieurs, ou alors se mettent à plusieurs sur un seul: ces deux cas ne sont que des exemples parmis d'autres de comportements qui sont en contradiction avec mes points de vue.

Maintenant soyons clairs: je ne critique pas le jeu qui est vraiment bien conçu et encore moins les membres de la Guilde avec qui j'ai passé d'excellents moments, j'espère qu'ils ont été partagés.
Mais voilà je retire de moins en moins de fun à jouer sur WaR et j'estime que ce jeu ne remplit plus sa fonction: à savoir m'offrir une détente et un plaisir de jouer suffisant. Il est donc temps pour moi d'arrêter WaR avant d'être complètement dégoûté et de faire un autodafé avec le jeu.

Je tiens vraiment à préciser ici que cette décision n'est absolument pas influencée par un comportement de la Guilde ni de ses membres. Que du contraire, j'ai vraiment passé des moments très chouettes grâce à vous et vous avez grandement contribué à me faire rester alors que la fracture entre WaR et moi existait déjà.
Je tenais à vous faire part de ma décision et surtout vous remercier d'avoir été de très chouettes compagnons d'armes avec lesquelles les fous rires furent nombreux Smile .

Je passerai une dernière fois sur War pour distribuer mon stuff, il serait en effet idiot de le laisser disparaître, et vous saluer une drnière fois.

Amicalement à tous

Luc "Phoenix"

Dark Elves poetry

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: Iceblades aka Winterstorm aka Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech

DESIGN BY MEGAPOF TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2999