Les Broyeurs d'Ordre Les Broyeurs d'Ordre
Retour sur le portail Forum Communautaire
Présentation de la guilde
S’enregistrer
Connexion
Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
Groupes
FAQ
Site Officiel Warhammer
Warhammer Database
Forum de l'Alliance
Warhammer Wikia
Recap'Liens Utiles JoL
Allakhazam Warhammer
Statistiques des guildes/serveurs
Site Monde-Warhammer (Mondes Persistants)
Site Warhammer par JeuxOnline
Wiki Warhammer by JoL
15 Mars 2009, tourisme à Altdorf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> La taverne -> Récits de batailles -> Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abadon
Maitre de horde
Maitre de horde

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 03:48 (2009)    Sujet du message: 15 Mars 2009, tourisme à Altdorf Répondre en citant

L'action à débuté dans le samedi aprés-midi, je me co, 2 groupes de broyeurs sont au Reikwald sur le seigneur, qui tombe. Aprés séance de raoming à la veille des dragons, lock de zone, tout le monde part manger.
21H, nous sommes dispersés, des équipes de bras cassés tente désespérément de lock Eataine, par contre kadrin est sous contrôle à 1h du lock et l'ordre pousse aux portes, du coup, réunions de 2groupes broyeurs et nous partons préter main forte à la destru.
22h, Kadrin est lock nous partons donc attaquer le guet de pierre sans trop d'espoir vu les bus d'ordreux partis défendre la forteresse 5 min avant le lock, mais nous sommes préts à donner notre maximum, Altdorf est à portée de main. Malgré la défense nous rentrons dans l' enceinte au bout de 30 minutes.

Sans trop de difficultés, nous passons le mur de tanks en haut des escaliers et même pas peur je vais tank le seigneur.

Nous arrivons aux portes de la ville, ça va saigner...

Nous mettons Aldtorf à feu et à sang!

L'erreur (ou pas  Mr. Green ) à été de sortir de l'instance pour choper d'autres membres, car en fait aprés plus moyen de rentrer, nous finissons la soirée dans les BG de la capitale, nous ne la prenons pas mais l'ordre a du avoir des sueur froide en voyant le contrôle à 85% pour nous. Au moins la prochaine fois on saura à quoi s'attendre.
GG à tous les présent ce fut une folle soirée comme on à envie d' en revoir! La prochaine fois on lock! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 03:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megapof
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 04:12 (2009)    Sujet du message: 15 Mars 2009, tourisme à Altdorf Répondre en citant

Oh Putain!
J'ai raté ça!!!

La prochaine fois, je serais là!

en attendant , Gz à tous! et rions un peu en lisant les "ouin ouin " de Jol!

Megapof: Elu lvl40 (Equarisseur 200/Appothicaire~200) | Aspirhin: Cultiste lvl13 (Culture~25) | Hooverboard: Magus lvl25
kugashira
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: 15 Mars 2009, tourisme à Altdorf Répondre en citant

moi aussi  Mad
je suis carrément dégouté Sad   mais un gros GG aux participant Okay
Stetrogne
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: 15 Mars 2009, tourisme à Altdorf Répondre en citant

ce fut une tres bonne soirée et nouvelle pour ma part , vivement la prochaine
chair a canon

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 01:12 (2009)    Sujet du message: 15 Mars 2009, tourisme à Altdorf Répondre en citant

Excellent tous ça! Un gros GG à tous! Okay
Saiky
Pilier de la meute
Pilier de la meute

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:41 (2009)    Sujet du message: 15 Mars 2009, tourisme à Altdorf Répondre en citant

Rah un samedi soir !!
LE samedi où j'étais pas là... :-D

GG les gars !! Et merci pour la narration !
Maitre de horde
Maitre de horde

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: 15 Mars 2009, tourisme à Altdorf Répondre en citant

YEEEEEEHHAAAA !!!

J'était au jus mais j'ai malheuresement pas pu y participé !!!!!

La prochaine fois , je serais du massacre !!!!!!

GG a ceux qui ont pu y participé et merci pour le storyboard!!!

Gorkann(maraudeur)40/42 apothicaire 200 pilleur 200
Alkesh(cultiste) 34/20 dépeceur 50
MSN
Kawoa
souffre-douleur
souffre-douleur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:20 (2009)    Sujet du message: Saccage à Altorf Répondre en citant

Hello amis de la destru,

Hey oui moi KAWOABOUMGAA j'y ETAIS lors de cette nuit de folie ou nous avons fait trembler cette terre et la capitale enemie.
Ca avait mal commencé pour mon lourd bouclier car pas niv inférieur à 37 impossible d'accèder à Guet de pierre et aider à sa prise GRRRR.
Une fois passé ce cap, me voilà dans les ruelles de cette capitale, trop belle avec ses ruelles, ses égilses, ses échpes sous tentes...allez hop à feu et à sang ....BPunaise que c'est bon !
Pareil pour le BG (type PRAAG) une branlée au misérable Ordreux !

Petit hics tout de même, pas assez d'Ordreux dans les ruelles à mon sens, et les 3 boss HERO 42 plus le seigneur pretre gurerrier....bonjour la présence faut être méga préparer. Mais ne vous inquiétez pas, dès mon niv 40 et plus en rénommée , parole d'ORC, cette terre tremblera et sera à nous amis Broyeurs !!

BOUMGAAAAAAAA !
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: 15 Mars 2009, tourisme à Altdorf Répondre en citant

Hop,
petite fusion de topics et explications au passage,
puisque Kawoa , je pense (me reprendre si je me trompe), voulant répondre à ce topic de "prise d'altdorff" avait cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre" et avait créé un autre sujet pour la même discussion.

donc fuuuu-sion'!!!! et on se retrouve avec un seul topic parlant de cette grande bataille Wink

@++

Megapof: Elu lvl40 (Equarisseur 200/Appothicaire~200) | Aspirhin: Cultiste lvl13 (Culture~25) | Hooverboard: Magus lvl25
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: 15 Mars 2009, tourisme à Altdorf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> La taverne -> Récits de batailles -> Forteresse
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech

DESIGN BY MEGAPOF TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2999