Les Broyeurs d'Ordre Les Broyeurs d'Ordre
Retour sur le portail Forum Communautaire
Présentation de la guilde
S’enregistrer
Connexion
Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
Groupes
FAQ
Site Officiel Warhammer
Warhammer Database
Forum de l'Alliance
Warhammer Wikia
Recap'Liens Utiles JoL
Allakhazam Warhammer
Statistiques des guildes/serveurs
Site Monde-Warhammer (Mondes Persistants)
Site Warhammer par JeuxOnline
Wiki Warhammer by JoL
Vallée de Kadrin (28/02/09)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> La taverne -> Récits de batailles -> Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Télénas
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:02 (2009)    Sujet du message: Vallée de Kadrin (28/02/09) Répondre en citant

Hier, samedi 28 fevrier, Gatsby organise une sortie pour mon accès au palier T4. Alors moi, Gatsby et Khyskull entreprenons un long voyage dans les terres du chaos.

Nous sommes ensuite rejoind pas Narf qui descide de parcourir les terres a nos cotés : )
Khyskill nous fait même une petite visite guidé avec les détails

débloquage de nombreux bivouac dans les differents régions du palier T4 et enfin on arrive a Reik!

Puis retour finalement à Praag ou l'on se regroupe en masse pour chercher des objectifs a attquer/defendre. Abadon qui organise les WB fait grossir le grp qui devient une WB et très vite on se retrouve a beaucoup.

(merci Narf sa rassure Shocked )

Et attention, après plusieurs minutes, en route pour Kadrin, Un fort à prendre!
Arrivé sur place nous sommes vraiment nombreux Okay

Allé en avant pour Karaz Drengi!

Et la bas on retrouve nos amis ordeux qui nous attendent en masse eux aussi (et oui). la bston commence alors et on assiège la premiere porte.

On defonce finalement la porte après une bonne demi heure et les flots de destru s'ecoulent dans la cour intèrieur du chateau.

Et rebelotte, on retappe sur la porte finale sous les yeux apeurés des nains, elfs et hommes.

Finalement on defonce aussi cette porte et de même on s'engoufre dans le fort Arrow

Et c'est parti tout le monde focus Grendel Barbe-Marteau le hero du fort

Le voila mort, nous, on a pris le fort et on a gagné un ou deux objets (je suis que lvl 28 mais jai dja mon casque 40^^)

Et voila jespere que c'étai pas trop long je crois que c le premier recit en image sur le fofo (et pas le dernier Smile )
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kugashira
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:18 (2009)    Sujet du message: Vallée de Kadrin (28/02/09) Répondre en citant

moi j 'aime bien Smile c'est cool Smile
jolie petite histoire et certain screen sont joli Okay
MSN Skype
yotu
Pilier de la meute
Pilier de la meute

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 01:22 (2009)    Sujet du message: Vallée de Kadrin (28/02/09) Répondre en citant

Mais je rêve, t'as réussi à screen ma discution avec narf ! La seule fois depuis que je vous connais que je dis un truc sur ma vie et ça se retrouve sur le fofo ; et en plus c'est hors contexte ! J'ai vraiment pas de bol moi Mr. Green

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Oui, c'est mon deuxième post inutile de la soirée, mais ça y est, j'en fais plus, promis.
Visiter le site web du posteur
Saiky
Pilier de la meute
Pilier de la meute

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 06:08 (2009)    Sujet du message: Vallée de Kadrin (28/02/09) Répondre en citant

LoL merci pour la comptine !

Yotu en rajoute pas j'avais même pas vu xD Pour ce que c'est lol.
Pilier de la meute
Pilier de la meute

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:39 (2009)    Sujet du message: Vallée de Kadrin (28/02/09) Répondre en citant

Fais attention saiky, ou alors je vais continuer à faire des post inutiles !

Tiens, voila, ça en fait un de plus et c'est entièrement ta faute Mr. Green
Télénas
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:11 (2009)    Sujet du message: Vallée de Kadrin (28/02/09) Répondre en citant

Loool dsl yotu pas fai gaffe et je pense que personne avai vu---> taurai ptete du te taire ^^
Bannir
yotu
Pilier de la meute
Pilier de la meute

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: Vallée de Kadrin (28/02/09) Répondre en citant

Non mais c'est quoi ce up de vieux post !!! Nerf.

Bannir
Télénas
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:21 (2009)    Sujet du message: Vallée de Kadrin (28/02/09) Répondre en citant

Embarassed lol
Saiky
Pilier de la meute
Pilier de la meute

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 01:10 (2009)    Sujet du message: Vallée de Kadrin (28/02/09) Répondre en citant

Roh le dossier qui ressort du placard xD Joli Okay
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:16 (2009)    Sujet du message: Vallée de Kadrin (28/02/09) Répondre en citant

Tout le monde, en y répondant, contribue à ça...
et ça aide pas Mr. Green

HOP! Je vérouille. 

Megapof: Elu lvl40 (Equarisseur 200/Appothicaire~200) | Aspirhin: Cultiste lvl13 (Culture~25) | Hooverboard: Magus lvl25
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Vallée de Kadrin (28/02/09)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> La taverne -> Récits de batailles -> Forteresse
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech

DESIGN BY MEGAPOF TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2999