Les Broyeurs d'Ordre Les Broyeurs d'Ordre
Retour sur le portail Forum Communautaire
Présentation de la guilde
S’enregistrer
Connexion
Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
Groupes
FAQ
Site Officiel Warhammer
Warhammer Database
Forum de l'Alliance
Warhammer Wikia
Recap'Liens Utiles JoL
Allakhazam Warhammer
Statistiques des guildes/serveurs
Site Monde-Warhammer (Mondes Persistants)
Site Warhammer par JeuxOnline
Wiki Warhammer by JoL
coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sixi
souffre-douleur
souffre-douleur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

donc voila je me presente je m'appelle laurent j'ai 38 ans j'ai 5 enfants et oui... Okay  je ne bosse plus suite a une importante operation du dos du a une maladie degenerative ce qui me laisse le temp de m'occupper de ma femme et mes enfants.
sinon irl je joue de la guitare dans un groupe donc en generale je suis en repete le mercredi et vendredi debut de soirée jusqua tres tard donc rarement dispo c jour la . J'habite en alsace hum...le bon vin...la bonne bierre sans oublier la choucroute... Laughing .
donc je joue une furie du nom de sïxï lv 32 j'ai aussi un garde noire drakeos lv 27 une sorciere sixie lv 25 et un gros orque du nom de kraspek (pseudo d'un pote musicos qui ressemble a un orque) lv 16 . sinon je trouve l'ambiance de la guilde tres bonne et je suis content d'etre parmis vous.

mon experience mmo 6 ans de daoc sur mid orca, 1 an a lotro .

donc voila...que dire de plus...a si v bientot changer de pc debut du mois .. Okay  

a ++ in game

un bo pti couteau dans l'do ca fait un bo pti porte manteau ... Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saiky
Pilier de la meute
Pilier de la meute

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 04:49 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo ! Razz
6 ans de Daoc... c'est bon ça :c)
La gratte, l'Alsace... ça aussi c'est bon !
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 07:43 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Wilkommen elsasser (je suis pas sur que ca s'ecrive comme ca etant donné que je suis un expatrié en alsace)
souffre-douleur
souffre-douleur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:45 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

juste pour info suis pas alsacien d'origine cela fait 18 ans que je suis en alsace mais je ne comprend toujours pas l'alsacien..houuuu la honte lol... Rolling Eyes  sinon si vous voulez un petit apercue de ce qu'est la music en alsace chercher sur google les bredelers et aussi les péres de familles ou encore les amies de ta femme ainsis que les loves toys des potes musicos avec qui j'ai deja eu le plaisir de jouer dont le fameux kraspek (celui qui ressemble a un orque lol)

bon aller v m'ouvrir une bouteille de guevurtz...heu gewurthz.. erf comment ca s'ecrie deja ? bref v l'ouvrir c sur... Okay
Megapof
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:24 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo^^

cotent que tu sois parmis nous et que tu t'y plaise,
au plaisir de jouer avec toi (et les autres ^^)

@++

(nb: au besoin n'hésite pas à demander si jamais ^^)

Megapof: Elu lvl40 (Equarisseur 200/Appothicaire~200) | Aspirhin: Cultiste lvl13 (Culture~25) | Hooverboard: Magus lvl25
vistolker
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:03 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

GUEVURSTRAMINER  poto Smile
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:32 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Welcome  Very Happy .
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 02:17 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Laurent
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:11 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

6 ans de DAOC!!? wooooooooowwwww Shocked
psst l'écoutez pas il ment c'est un alsacien ils savent juste faire la choucroute las bas Mort de Rire
He bien bienvenu laurent parmis nous !!! un gros welcom j'éspère que tu trouvera le fofo a ton gout car j'en connais un qui se décarcasse tout les jour pour le rendre encore plus beau!
hésites pas a poster tes souci ou tes délires IG ici nous on attend qu'a te répondre Smile
a plus IG
zigzug
souffre-douleur
souffre-douleur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bienvenue à toi et à bientot IG .
Pilier de la meute
Pilier de la meute

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 03:47 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

J'ai 31 ans et j'ai toujours vécu en Alsace ! Et je te rassure, j'ai jamais parlé un mot d'alsacien :-) Par contre j'ai commencé le japonais histoire de pas faire comme tout le monde.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech

DESIGN BY MEGAPOF TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2999