Les Broyeurs d'Ordre Les Broyeurs d'Ordre
Retour sur le portail Forum Communautaire
Présentation de la guilde
S’enregistrer
Connexion
Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
Groupes
FAQ
Site Officiel Warhammer
Warhammer Database
Forum de l'Alliance
Warhammer Wikia
Recap'Liens Utiles JoL
Allakhazam Warhammer
Statistiques des guildes/serveurs
Site Monde-Warhammer (Mondes Persistants)
Site Warhammer par JeuxOnline
Wiki Warhammer by JoL
Mortélia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortelia
souffre-douleur
souffre-douleur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: Mortélia Répondre en citant

bien le bonjour a Tous

Tout d'abord merci de m avoir acceuli parmi les vôtres.

une chtit présent'

j'ai 28 ans (et pas toutes mes dents l'en manque :p), pere d une petite puce de 7 ans

j habite la banlieue nord de paname,wesh wesh...enfin ou pas je suis plutôt rock dans l ame Smile .

j ai commencé sur les jeux mmo par guild wars y a bien 5 ans ..ensuite apres quelque mois je suis passé a wow (compte crée en avril 2005 et fermé depuis décembre dernier).

j ai joué mage en main( je suis un psychopathe des classes Aoe),pretre et rogue.

wow m a totalement décu par son coté casualisme je n y trouve plus de defi et l ambiance de la communauté est a faire fuire quelqu un qui se prend la peine d'ecrire des mots de plus de 5 lettres...

je laisse une guilde que je connais depuis autant d années(j ai joué qu avec eux ou du moins si je partais je jouai plus )...rencontre irl etc...

voila j espere trouvé parmis vous une nouvelle famille de jeu et de plaisir. Okay

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kugashira
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: Mortélia Répondre en citant

salut toi !!! c'est avec un grand plaisir qu'on ta inviter et j'éspere que tu plairai parmi nous Smile
hesite pas a demander de l'aide a grouper pour bg ou demander si tu peut rvr avec nous mortelia je pense que tu aura une oreille attentive toutes tes demandes Okay

voila voila a plus IG
Megapof
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: Mortélia Répondre en citant

Welcome à toi.

En espérant que tu te plaise ici^^
on est pas chiants , comme le dit Kunga, f'aut pas hésiter, demande! ^^

juste, GW? 5ans? hum... 3ans 1/2 plutôt non? (ou bien le temps passe plus vite IG ;-)

@++ Wink

Megapof: Elu lvl40 (Equarisseur 200/Appothicaire~200) | Aspirhin: Cultiste lvl13 (Culture~25) | Hooverboard: Magus lvl25
Mortelia
souffre-douleur
souffre-douleur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:24 (2009)    Sujet du message: Mortélia Répondre en citant

héhéh c etait pour parler mmorpg ^^

sinon j etais dans une team bf1942 puis bf vietnam avant les rpg en ligne Smile
Pilier de la meute
Pilier de la meute

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 02:11 (2009)    Sujet du message: Mortélia Répondre en citant

Héhé, génocideuse de zone IG, comme moi en PvE... déjà j'aime bien Razz
Pis vu la session QP que j'ai tappé avec toi (et les autres) d'entrée de jeu... Bon pex pr les "non40" ! C'était bon ça !! A bientot !!!

Welcome to the new world !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: Mortélia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech

DESIGN BY MEGAPOF TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2999