Les Broyeurs d'Ordre Les Broyeurs d'Ordre
Retour sur le portail Forum Communautaire
Présentation de la guilde
S’enregistrer
Connexion
Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
Groupes
FAQ
Site Officiel Warhammer
Warhammer Database
Forum de l'Alliance
Warhammer Wikia
Recap'Liens Utiles JoL
Allakhazam Warhammer
Statistiques des guildes/serveurs
Site Monde-Warhammer (Mondes Persistants)
Site Warhammer par JeuxOnline
Wiki Warhammer by JoL
Yohkaos alias Grokheal (Nass)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohkaos
Pilier de la meute
Pilier de la meute

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:57 (2009)    Sujet du message: Yohkaos alias Grokheal (Nass) Répondre en citant

"Enfin ! " doivent se dire certain il se prend par la main pour se présenter. Aprés quelques jours passé en votre agréable compagnie.

Comme d'habitude pour les presentation il 'est pas vraiment facile de savoir par ou commencer.

Dans la vie je m'appelle Nassim (plus souvent appelé Nass) Je viens de clore mon 23eme hiver dans la region toulousaine.
Je suis bien entendu grand beau et fort doté d'un sens de la modestie des plus exacerbé ce qui explique mon célibat viellissant XD

Connerie mis a par j'ai écume les mers des MMo depuis un bons moment et enfin me voila sur WaR parmis vous.
Mis a part ce loisir que vous me connaissez je suis assez féru de musique et de manga en general puis faire la fete avec des gens mais j'ai toujours du mal a trouver un mot pour dire ca avec des mot un peu.... Enfin !
Je fait partie d'un groupe de musique (de percussion) appellé "Houba Samba" (comme ca les curieux pourron toujours jeter un ou deux yeux)

Grand amis Irl a Kuga Laphaze et Saïky me voila parmis vous en tant que Grokheal mon ptit healer tout vert qui est mon premier perso masculin ou pas loins (bah quoi !?! ).

Mais pour en savoir plus bah va falloir me decouvrir petit a petit

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salgheul
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:45 (2009)    Sujet du message: Yohkaos alias Grokheal (Nass) Répondre en citant

Welcome  Very Happy
Chef de meute

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:29 (2009)    Sujet du message: Yohkaos alias Grokheal (Nass) Répondre en citant

Wah, en plus de collègue de jeu, collègue du sud ouest!

Bienvenue à toi et content de te compter parmis nous ^^

Megapof: Elu lvl40 (Equarisseur 200/Appothicaire~200) | Aspirhin: Cultiste lvl13 (Culture~25) | Hooverboard: Magus lvl25
dentdure
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:33 (2009)    Sujet du message: Yohkaos alias Grokheal (Nass) Répondre en citant

Coucou Nass,

Belle description, ca fait tjs plaisir de connaitre ses guildmates un peu mieux =)
Bienvenu a toi dans notre petite communauté, jespere que tu ty sentira bien !

Prépare toi pour la baston =)

Cordialement

Dentdure,, Aliad Dd, aliac Chico
Stetrogne
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: Yohkaos alias Grokheal (Nass) Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le fofo
Pilier de la meute

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 03:38 (2009)    Sujet du message: Yohkaos alias Grokheal (Nass) Répondre en citant

Ouai Nass ! BIG UUUUUP !!... Un homme bon Smile
Pilier de la meute
Pilier de la meute

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:02 (2009)    Sujet du message: Yohkaos alias Grokheal (Nass) Répondre en citant

Arf je suis tout blazé je vais avir l'air con maintenant avec mes
"Ouaip a toi de trouver"

C'est sur ca risque d'etre dur si je l'ai mis nulle part !!
Et trop facile si je fait up un post comme un con

Mais bon vu que j'ai pu le choix voili voilou

Je joue aussi dans un groupe appelé "Houba"

Faisant de la percu de style Samba/rock comme y disent : -Samba pour le type de groupement
                                                                                           - Rock pour la musique
Déguisé en Punk pour affirmé le coté .....
(z'avez qu'a trouver le mot vous même moi j'y arrive po) mais pour le moins energique
C'est d'ailleur a peu pres la seule activité qui remplisse mes mois depuis deja 2 ans

Un ch'tit lien pour ceux qu'en veulent :
http://www.houbasamba.com/

et une ch'tite video pour ceux qu'on la flemme mais quand meme un peu de curiosité:
http://www.dailymotion.com/video/x93n29_traderclip-2009_music

Voila bah je reserve encore pitetre quelques surprises mais ...... si je l'affirmais ca n'en serai plus

Qui sait !!?

Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: Yohkaos alias Grokheal (Nass) Répondre en citant

excelent, je kiffe graaaaaaave!

par contre, je suis un peu dégout', j'ai pas su te reconaitre ni sur les quelques vidéos de Dalymotion, ni sur les photos du site -_-"
je dois avoir du paté dans les yeux...
d'un autre coté, quelle idée d'avoir tous (presque) la même coupe d'épouventails!  Mort de Rire

en tous cas, grand BRAVO, f'audra passer jouer au festival de Bandas l'année prochaine

(f'aut pas croire, y'a pas que des bandas qui y jouent et un peu de "sang-neuf" ne pourrait faire que du bien! ^^)

Edit:
Ma femme me fais juste penser, il y a aussi le festival "Tempo Latino" à Vic Fesensac (juste à coté de chez nous)
il n'est peut-être pas trop tard pour "Houba" pour y aller...?
lien ici

Megapof: Elu lvl40 (Equarisseur 200/Appothicaire~200) | Aspirhin: Cultiste lvl13 (Culture~25) | Hooverboard: Magus lvl25
Yohkaos
Pilier de la meute
Pilier de la meute

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 01:18 (2009)    Sujet du message: Yohkaos alias Grokheal (Nass) Répondre en citant

Non le délire en fait c'est que je joue pas mal en extremité en general donc assez rude de
 me mettre dans les plans phtos et cameras donc je figure sur peu de photos

Donc t'inquiete pas le moment ou je serai sur une tu me reconnaitra xD
Style là                                                                                                                 Au Danemark y'a a peu pres 2 semaines xD

Ou encore ici en moins bien

Mais c'est une des 3 ou 4 seule phtos ou je suis dessus xD

PS: le tempo latino est un festi qu'ils on déja fait par le passé et tombe en meme temps qu'une
date ailleur cette année mais si on y est pas c'est qu'ils on deja pas du vouloir de nous avant ....
A mon avis y on postulé quand meme
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 08:46 (2009)    Sujet du message: Yohkaos alias Grokheal (Nass) Répondre en citant

Yess!!!

Nass en Kilt!!

Yohkaos
Pilier de la meute
Pilier de la meute

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: Yohkaos alias Grokheal (Nass) Répondre en citant

Hehe c'est meme peut-etre ma tenu préferé mais du coup comme toute tenu exeptionellement chere a mon coeur

je me peut pas me permettre de la porter quotidiennement xD
bras de la meute
bras de la meute

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: Yohkaos alias Grokheal (Nass) Répondre en citant

héhé excellent, je suis fan  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: Yohkaos alias Grokheal (Nass)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech

DESIGN BY MEGAPOF TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2999