Les Broyeurs d'Ordre Les Broyeurs d'Ordre
Retour sur le portail Forum Communautaire
Présentation de la guilde
S’enregistrer
Connexion
Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
Groupes
FAQ
Site Officiel Warhammer
Warhammer Database
Forum de l'Alliance
Warhammer Wikia
Recap'Liens Utiles JoL
Allakhazam Warhammer
Statistiques des guildes/serveurs
Site Monde-Warhammer (Mondes Persistants)
Site Warhammer par JeuxOnline
Wiki Warhammer by JoL
Krassou le Chamane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krassou
souffre-douleur
souffre-douleur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:26 (2009)    Sujet du message: Krassou le Chamane Répondre en citant

Salut tout le monde les gens !

Je suis arrivé récemment dans la guilde par l'intermédiaire de Kawoa et je l'en remercie ! Okay

Je suis donc un petit chamane nommé Krassou, alias Cyril, qui n'aime pas les nains, les elfes, les humains, les douches, le soleil, l'eau claire, la civilisation et tout ce qui est propre et ordonné !!!

Je viens, tout comme Kawoa, d'un serveur dépeuplé en bg et j'arrive ici avec la ferme intention de vous soigner et de vous récussiter en bg et autre !

Mes objectifs sont simples et je pense un peu comme tout le monde ici : booster ma renommée et mon stuff en bg et donjons tant que possible ! et bien sûr imposer l'anarchie orc à la surface du monde !!!

Les quêtes ne m'intéressent guère mais je suis tout de même dispo si quelqu'un à besoin d'un heal efficace !

Je suis normalement assez souvent connecté le soir et le week end, quasi quotidiennement en fait !

Par contre, et notez le bien, je suis papa d'une petite de 4 mois (verte avec de grandes oreilles) donc, et vous le comprendrez j'en suis sûr, quelque fois je me déco sans prévenir ou je laisse mon perso afk un moment pour m'occuper d'elle ... sinon elle ravage la hutte et mordille les pieds des meubles Neutral Ne m'en voulez pas je reviens toujours et j'essaie de prévenir tant que possible si je suis dans un groupe ! ^^

A bientôt donc pour défendre nos terres face à la civilisation ! Et que la Waaagh soit avec vous !

Krassou
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stetrogne
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:06 (2009)    Sujet du message: Krassou le Chamane Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Cyril

++ IG
Chef de meute

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:53 (2009)    Sujet du message: Krassou le Chamane Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^
pour ce qui est de la petite, tkt on est quelques uns à conaître ces joies là Wink

à bientôt IG ;-)

Megapof: Elu lvl40 (Equarisseur 200/Appothicaire~200) | Aspirhin: Cultiste lvl13 (Culture~25) | Hooverboard: Magus lvl25
Salgheul
Chef de meute
Chef de meute

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:45 (2009)    Sujet du message: Krassou le Chamane Répondre en citant

Welcome  Very Happy
souffre-douleur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:27 (2009)    Sujet du message: Krassou le Chamane Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami Gobelin !

Moi avoir bien besoin de tes soins Mr. Green , qd aux petits j'en ai 2 tu le sais, mais ils sont costaud eux !

Normal, vive les peux vertes car à la fin on le sais.................seuls les orcs survivront (entourés de qques golbelins chanceux ^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Krassou le Chamane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Broyeurs d'Ordre, Warhammer Online, serveur Hellebron. Index du Forum -> Eden -> En chair et en lettres
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech

DESIGN BY MEGAPOF TOUS DROITS RESERVES © 2009, 2999